20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart debut fevrier 2010!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #33191
    liptoncsfr
    Membre

    Salut tout le monde!

    Voila j’ai fais ma demande de visa avant hier et c’est dans la poche! Donc je pense partir début février, seul et j’avoue que ca pourrait etre sympa de partir à plusieurs! Concrètement c’était pour savoir si il y avait des gens dans le méme cas que moi ou tout simplement des personnes qui partent aussi en février!

    Pour ce qui est de la ville je pencherai plus pour Sydney, pour ensuite bouger, louer un Van pourquoi pas!
    A bientot!

    Pr infos, je m’appelle Jérémy j’ai 23 ans et je suis de lille!

    #179682
    ceduan84
    Participant

    Hello,

    Moi (26ans) et mon épouse (23ans) arrivons sur Sydney le 18 Février. Quand arrive-tu?
    Nous resterons là jusque début Mars afin de s’occuper de la paperasse: ouverture comptes,…et récupérer le van
    que nous avons acheté. Si tu veux on peut aller boire un verre ensemble là-bas, s’échanger des tuyaux,…
    Pour combien de temps reste-tu? Nous un an.

    Tu peux me rep sur cedman84@hotmail.com

    ciao ciao

    #179683

    salut jérémy, j’ai vu sur ton message que tu avais fait une demand de visa etque tu l’avais eu
    ca a mis combien de temps ? et comment tu le sais que tu la ?
    merci

    #179684
    samsoume
    Membre
    liptoncsfr wrote:
    Salut tout le monde!

    Voila j’ai fais ma demande de visa avant hier et c’est dans la poche! Donc je pense partir début février, seul et j’avoue que ca pourrait etre sympa de partir à plusieurs! Concrètement c’était pour savoir si il y avait des gens dans le méme cas que moi ou tout simplement des personnes qui partent aussi en février!

    Pour ce qui est de la ville je pencherai plus pour Sydney, pour ensuite bouger, louer un Van pourquoi pas!
    A bientot!

    Pr infos, je m’appelle Jérémy j’ai 23 ans et je suis de lille!

    Coucou Jeremy je souhaite également partir vers février, (entre janvier et mars), et je cherche quelqu’un avec qui faire le voyage, beaucoup mieux que seule.. Je suis de Bordeaux
    J’ai toujours pas acheté les billets, toi non plus??
    Arrivée Sydney. J’ai 22 ans

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles