16.6 C
Sydney
16 avril 2024

Départ début décembre!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #33230
    wassim
    Membre

    SALUT à tous je compte partir pour le mois de décembre je ne sais pas encore pour quel ville (surment sidney)
    Je pars seul je flippe un peu étant donné que mon anglais est catastrophique lol
    Si vous etes intéressez pour echangé des info ou quoi que se soit je laisse mon adresse msn.
    wassim93@live.fr
    21ans

    #179840
    Guillaumeg
    Membre

    Salut,

    Je pense également partir en Australie cette année car je suis en année sabbatique « forcée ». Je commence donc à me renseigner sur les différentes manière de profiter à fond de cette année; et je pense que partir plusieurs mois en Australie peut être extrêmement bénéfique. Mais mon problème c’est que je suis seul et un niveau d’anglais relativement faible !
    Je suis donc dans la même cas que toi 😉

    Tu habites où ?
    Tu comptes partir combien de temps en Australie ?
    Quel le but de ton voyage ?
    Tu as déjà acheter ton billet ?

    Guillaume

    #179841
    wassim
    Membre

    J’habite la region parisienne et moi aussi chui en année sabatique forcé lol g pas trouvé d’employeur pour mon alternance a cause de mon niveau d’anglais.
    jcompte partir jusqu’en juillet voir aout et le but de mon voyage est justement d’apprendre l’anglais
    Pour le billet je compte le prendre a la fin du mois et pour se qui est du visa dans les jours à venir voila.
    voila mon msn wassim93@live.fr
    sa sra plus simple pour echangé des infos.

    #179842
    Patoche78
    Membre

    Bonjour à vous 2, je m’appelle Céline et j’habite la région parisienne, j’ai 26 ans ! Voilà pour ce qui est de ma présentation.
    Je viens de prendre mon billet d’avion pour le 3 décembre, arrivée à Sydney le 4 décembre à 20h20.
    Je pars avec un WHV pour l’aventure totale ! J’ai un niveau d’anglais opérationnel et j’espère pouvoir faire des petits boulots entre 2 voyages pour découvrir ce magnifique pays.

    Je serai ravie de faire votre connaissance,
    A bientôt !

    #179843
    wassim
    Membre

    Slt Céline enchanté moi jcompte prendre mon billet a la fin du moi, pour partir début décembre par contre jme tate encore sur la ville que jvé choisir perso mon anglais est inopérationel contrairement à toi lol donc j »hésite un peu pour sidney.
    Comme toi c l’aventure totale avec tout ski va avec (la peurrrr) lol.
    bref si tu ve faire conaissance voila mon adresse msn: wassim93@live.fr
    a bientot.

    #179844
    tony0174
    Membre

    Salut wassim, juste pour information le prix de ton billet va monter en flêche si tu le prends pas rapidement car au mois de décmbre c’est aussi considéré comme de la haute saison, j’ai pris un aller simple il y aune semaine et demi et c’était déjà 600€ et il y avait de moins en moins de billet à ce prix donc si tu veux pas payer trop cher, hurry up!!!

    #179845
    lilie78
    Membre

    Hello à vous tous!

    Moi je pars de Londres le 2 decembre pour arriver à Sydney le 4 decembre au matin donc je vais avoir le temps de reperer les environs! si sa vous tente qu’on ce rencontre pour cette premiere journée, n’hésitez pas a m’ecrire en MP 😉

    PS: Juste pour info concernant les billets d’avions, je vous conseille de vous renseigner auprès de l’agence Austravel, c’est un site anglais aux prix VRAIMENT IMBATTABLE…par contre les depart ce font UNIQUEMENT de Londres. Me concernant, j’ai payé mon A/R 563 £ (soit 627Euros) TTC. Aprèsil ne reste plus qu’à prendre le billet d’eurostar (juste l’allée bien sur) soit 44 euros dans mon cas et le totale s’eleve à 671 euros TTC…

    Voilà Bon vent et a bientot 😉

    #179846
    Xavier84
    Membre

    Salut

    Je pars aussi courant decembre et je cherche a barouder la cote australienne.
    Y a peut etre moyen de se grouper.
    Mon email, XLPIZZ88@hotmail.com

    A plus

    #179847

    salut a tous

    je part road triper moi aussi courant desembre
    je panse ke sa peut etre une bonne idée de se grouper pr partire. c plus rasurant de debarker a plusieur
    j vous bross un ptit tableaux : vs vener de sortire de lareoprt av 9h de decalage auraire ds le cul, vous coneser pas trop la ville et vs aver kune idée c pioncer
    y fo vs trainer juske a loberge ke vs aver trouver sur le gid du routard mais inposible de trouver la rue sur le plans. et lorske vous laver enfin trouver y fo encor se demerder av les plan et les horaire de bus pr trpouver l itineraire … c la ke la presanse de qqun su ki compter peut etre reconfortante

    mon mail c arnaud.euvrard-quere@hotmail.fr

    bon trip a vous tous

    #179848
    Arrache-rotule
    Participant

    Alors là, je crois qu’on atteint les sommets du langage indéchiffrable… Du grand art… 😮

    #179849

    hello!! je pars le 9 décembre pour sydney et mon conseil: prenez maintenant votre billet!!! pour faire bref: avant le 10 déc tarif hyper intéressant autour de 950/1000 euros avec des compagnies « bas de gamme » comme korean air (les places partent vite vu que c’est juste avant la haute saison d’où mon conseil, et plus le choix dans les compagnies) à partir du 10/12 haute saisob on passe à 1700/1800 euros!!!! donc depechez vous!!!

    #179850
    Webflo
    Membre
    Fredttt wrote:
    Alors là, je crois qu’on atteint les sommets du langage indéchiffrable… Du grand art… 😮

    Ah oui c’est clair…avant d’apprendre l’Anglais il faudrait apprendre à écrire le Français !! (aveque ou san phote d’aurtographe) :nervous:

    #179851
    Steevoz
    Membre

    Hello à tous,
    Je m’appelle Steeve, j’ai 28 ans, et mon départ est prévu le 8 décembre. Je débarquerai à Sydney et je cherche des compagnons de routes. Mon anglais est correcte mais je compte encore l’améliorer.
    a bientot

    #179852
    malou1984
    Membre

    salut tout le monde!

    et bien moi je suis actuellement sur la Gold Coast et aimerait voyager dans le courant du mois de décembre-janvier entre Sydney et Melbourne. Je trouve aussi que se serait très sympa de trouver une date pour voyager à plusieurs 🙂

    je vous laisse mon email malou1984@hotmail.com

    à bientôt!

    #179853
    Bichette03
    Participant

    Coucou
    Je suis actuellement sur Perth et j’arrive sur Sydney SEULE le 30 décembre!! Sachant que pour être franche j’ai la trouille d’être seule et encore plus pour
    le nouvel an je recherche des compagnons de route!!! Je reste pour minimum 3mois, donc si ca vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter: breynette@hotmail.com

    See you!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles