16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ début 2014, cherchons compagnon(s) de voyage !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ début 2014, cherchons compagnon(s) de voyage !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #82284
    wellloo
    Membre

    Bonjour à tous et à toutes !

    Depuis quelques temps, l’envie de partir à l’aventure en Australie grâce WHV devient de plus en plus grande !
    Nous sommes deux filles d’Alsace à vouloir tenter l’expérience… Malgré les doutes que cela peut engendrer … La peur de l’inconnu, et du changement, etc !
    Et nous approchons tout doucement de la trentaine, alors plus le temps d’hésiter trop longtemps ^^

    Je sais que beaucoup de filles partent seules, mais je suis vraiment une trouillarde, et je me dis que 2 filles seules dans un pays étranger, c’est peut-être prendre des risques (on ne se moque pas lol).
    Je pense que je suis là pour être un peu rassurée, et pourquoi pas, trouver 1 ou 2 compagnons de route (H ou F), pour pouvoir partager les frais sur place !
    J’aimerai dans l’idéal pouvoir acheter un van et faire le tour de l’île en 10 ou 11 mois.

    En tout cas je suis ravie d’avoir trouver ce super site et forum, et vous dis à bientôt !

    Aurélie

    #382060
    Piter
    Membre

    Salut Aurelie ,

    Je m’appelle Pierre j’ai 22ans et j’habite Strasbourg !
    J’ai le même projet que vous , et j’étais aussi en train de chercher des personnes motivé pour faire le tour de cette ile magnifique ! c’est claire que de partager les frais c’est toujours mieux surtout quand on entreprend un périple de cette taille …
    Bon Si jamais tu veux qu’on en parle un peu plus profondément qu’on fasse connaissance je te

    A bientôt !

    Pit »

    #382061
    wellloo
    Membre

    Salut Pit !

    Génial, merci pour ton Facebook, je t’ajoute !
    Tu prévois de partir à la même période ? Tu es seul pour le moment ?

    #382062
    Dany Harper
    Participant

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Daniel, bientôt 26 ans et je compte partir en fin d’année 2013 ou début 2014.
    Je n’ai pas d’itinéraire précis mais je veux découvrir ce pays.
    N’hésitez pas à m’ajouter sur ce site ou m’envoyer un message privé si vous êtes de intéressé.

    A bientôt 😉

    #382063
    wellloo
    Membre

    Coucou Daniel,

    Je viens également de t’ajouter sur Facebook. Je vois que beaucoup de français ont le même projet, c’est super de pouvoir en discuter 🙂

    A bientôt !

    #382064
    chicdav
    Participant

    Slt Auélie,

    http://www.facebook.com/groups/161185397355188/
    Tu trouveras ds ce gpe pas mal de personne qui ont le même projet que toi et qui cherche à partir en gpe.

    Personnellement j’ai déjà pris mon Visa et je dois partir avt janvier 2014, j’approche également dangereusement de la trentaine donc autant dire que c’est cette année ou jamais pour moi…
    Au départ je voulais partir seul et faire des rencontres sur place, mais là les grosses décisions arrives (démission, billet d’avion, ect…) et sa devient bcp plus dure!!
    Dc pkoi pas discuter projet et se conseiller pr les gdes décisions 😉 !!

    #382065
    wellloo
    Membre

    Hello,

    Merci pour l’info !
    C’est vrai que le temps passe vite, il ne faut pas trainer, et ne plus hésiter ! Et d’après ceux qui ont déjà « ozé » l’aventure vaut vraiment le coup d’être vécue !!!!
    Du coup, tu n’as personne avec qui partir pour le moment ?

    #382066
    Robberechts
    Membre

    Salut tout le monde. Je pense partir avant vous vers septembre-octobre mais je serais motivée à vous retrouver pour faire un bout de chemin ensemble !

    #382067
    wellloo
    Membre

    Salut 🙂 tu pars de France toute seule ? En tout cas ca sera avec plaisir de faire une partie du voyage avec d autres routards 😉

    #382068
    Bourniquey
    Participant

    Salut Aurélie

    Alsacienne comme vous je pense aussi partir vers janvier 2014 mais mes dates sont flexibles.
    Ton projet m’intéresse beaucoup.
    Et si tu as skype on pourrait s’appeler ce sera plus sympa pour parler.

    #382069
    Rysme
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je m’ appelle Aymeric, j’ ai 25 ans.

    J’ ai pour projet de partir 1 an (en WHV) en Australie, en Mars 2014.

    J’ai peut-être trouvé une compagnonne (22 ans) mais nous recherchons 1 ou 2 autres personnes (Hommes ou Femmes ; 20-30 ans) pour partir et vivre cette aventure avec nous! Nous souhaiterions traverser l’Australie sous le signe du road-trip, pourquoi pas acheter un van sur place (donc moins cher a plusieurs)… et s’arrêter lorsque nous aurons besoin de travailler, de visiter ou de décompresser.

    Les dates et modalités de voyages peuvent évidemment être quelque peu modifier, nous sommes ouverts à toutes propositions.

    A tous ceux qui seraient intéressés ou qui veulent tout simplement en savoir plus… n’hésitez pas!!

    Dans l’attente de vos réponses !

    Aymeric Rysme

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles