24.6 C
Sydney
29 avril 2024

depart debut 2012

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #14390
    sofian59500
    Membre

    hello everybody, départ pour sydney ou ailleur dans prés de 6mois.
    pleins de questions se posent encore dans ma tete. Pas encore d’idée sur la destination de depart, peut etre sydney.
    ça seré cool de discuté avec des gens qui partent a peu prés dans cette période.

    See ya les futurs kangourous.

    #117153
    angelique25
    Participant

    bonjour, je m’apelle Angélique j’ai 22 ans. je suis deja parti en Oz il y a 1 an et demi et j’ai fait toute la cote Est + le désert, je souhaiterai atterir a Perth en Janvier mais je suis seule pour partir ( tous des cons ^^) . J’ai obtenu mon 2eme visa WH donc je pourrai travailler, et pk pas revoir des choses que j’ai deja vu. je souhaite acheter une voiture ou un van . angel25_bou@hotmail.com, ou sur Facebook Angélique Bouget.

    #117152
    angelique25
    Participant

    bonjour, je m’apelle Angélique j’ai 22 ans. je suis deja parti en Oz il y a 1 an et demi et j’ai fait toute la cote Est + le désert, je souhaiterai atterir a Perth en Janvier mais je suis seule pour partir ( tous des cons ^^) . J’ai obtenu mon 2eme visa WH donc je pourrai travailler, et pk pas revoir des choses que j’ai deja vu. je souhaite acheter une voiture ou un van . angel25_bou@hotmail.com, ou sur Facebook Angélique Bouget.

    #117151
    benjamindu33
    Participant

    Hi everybody !

    Je suis dans le même cas que toi Sofia !
    Pas facile, de savoir où arriver…Pour ma part, et après avoir lu des revues presses, autres.

    Perth, me semble le bon compromis.

    J’attends mon premier Visa et je partirai Maximum le 12 Décembre 2011 de Paris, car après le 12, les billets en aller simple passe de 630 euros à 1000 euros !
    Il n’y a pas de petites économies.

    Pour ma part, mes motivations pour partir en Australie sont multiples, j’ai envie d’aller road trip, casual job, et booster ma carrière et surtout vivre  » quelque chose de différent « 

    Si vous êtes intéressés pour faire connaissance, voici mon facebook : Benjamin ADAM et/ou mon email : benjaminadam73@gmail.com

    Au plaisir

    Take care ! See Ya !

    #117150
    romain51
    Membre

    Salut a tous!!

    Pour ma part atterisage a sydney le 6 décembre (billet deja reservé) et ensuite une vie au grès des envies et des rencontres. Pour le moment j pars tout seul mais pkoi pas partager cette belle aventure avec quelques aventurier!! 🙂 en tout cas, au plaisir de partager vos projet et envies.

    A bientot

    (Ouppss, un oubli, j m’appel romain et g 23 ans pour ce qui est de la carte d’identité!lol)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles