18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Départ début 2011

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21037
    Likt-r
    Membre

    Bonsoir à tous (ou bonjour à ceux qui sont en Australie et qui soit finissent leur nuit, soit qui sont sur le point de se lever)^^

    Voila si tout se passe bien mon départ est prévu pour AVRIL 2011 (j’ai tellement hate!!!) :onfire:
    Je souhaitais prendre contact avec des personnes qui partirai à ces alentours pour que l’on partage nos sentiments avant, pendant et pourquoi pas après le départ (exitation/peur/doute/puis re-éxitation/re-peur et re-doute >> ceci n’est pas de la pub pour une célébre marque de vêtements^^)?

    Voila, si vous souhaitez me contacter n’hésitez pas se sera avec plaisir!!!

    Likt-R.

    #140184
    Jul-BZH
    Membre

    Bonjour ,

    Je serais aussi dans le coin!
    Départ mars 2011 pour la NZ et arrivée en WHV en OZ en avril 🙂

    Moi j’ai des doutes sur l’itinéraire à suivre. Je pense aller vers le nord à partir de Sydney ou Melbourne, et m’installer sur Perth pour y rester.

    Tu vas voyager en van?

    #140185
    Sey
    Membre
    Likt-r wrote:
    exitation … re-éxitation

    Bizarre Bizarre 😀

    #140186
    Likt-r
    Membre

    Comme itinéraire pour un départ en Avril on m’a conseillé d’attérir à Brisbane et de remonter au Nord puis faire tous le tour pour arriver à Sydney pour l’été 🙂

    #140187
    Rios
    Membre

    Yop, moi j’y pars dans 4 jours, et je vais bosser jusqu’en avril puis vadrouiller 4 mois,
    Moi on m’a surtout dit d’aller passer l’hiver au nord car c’est une région qui se visite exclusivement à cette période à cause des fortes températures…

    Donc moi à partir d’avril je ferais plutot Melbourne / Camberra / Sydney / Puis au nord…

    #140188
    Likt-r
    Membre

    Euhh pas tout a fait d’accord avec toi Rios.Étant donné que les saisons sont inversées par rapport à la France on sera en hiver en juin juillet aout en Oz…de Avril à Juin il n’y a que 3 mois donc commencer par le sud directement en Avril est assez risqué si tu cherche le soleil je pense…L’été étant en décembre janvier,ton itinéraire est parfait pour toi qui par dans 4 jours mais pour moi qui part en Fin Avril sa risque de cailler dans le sud^^

    Allez sur ce bon départ et bonne aventure.

    Likt-r.

    #140189
    shadowtina
    Membre

    Salut
    j-10 pour moi avant la Malaisie et j-17 anvant l’OZ, et bien vivement!! ici plus rien à foutre de rien lol(enfin presque),je rentre du ski et je suis sdf, donc je vie chez des collocs,c’est la fêtes tous les soirs,les gens me parlent que de l’Australie, même plus envie de répondre, ils me reste plus qu’a préparer une fête, passer à la banque ,dormir,manger
    hier j’ai passé un coup de fil en OZ ,ca fait plaisir de parler Anglais

    #140190
    Rios
    Membre

    Ouai c’est pas faux^^

    Désolé j’ai un peu mal vu aux saisons, mais oui c’est mon itinéraire^^

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles