22.4 C
Sydney
16 avril 2024

Départ début 2010 : Qui veut venir? :)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #32284
    JC28
    Membre

    Bonjour voilà j’ai 27 ans, j’habite Paris, je suis créatif dans la pub, sociable, gentil, curieux de tout et notamment d’art, de cinéma, de musique…et j’ai un rêve : partir en australie!

    Donc je pense partir début 2010 février/mars en Australie!

    Mais je flippe un peu à l’idée de partir seul. Une amie devait venir mais c’est compromis car elle est réfugiée politique… 🙁

    Donc si jamais des personnes sont partantes pour partir avec moi n’hésitez pas!

    Mon adresse msn : civetcarotte@hotmail.com

    petit hic je n’ai pas le permis mais je compte le passer là bas.

    J’espère que des personnes me contacteront!

    #176929
    seblb44
    Membre

    Salut, je serai dispo pour partir en mars, tient moi au courant pour discuter un peu, à plus.

    #176930
    JC28
    Membre

    Ajout moi su MSN : civetcarotte@hotmail.com si jamais tu souhaites en parler !!!

    SI d’autres personnes sont tentées n’hésitez pas!

    C’est tellement plus sympa de vivre une telle expérience à plusieurs

    #176931
    JC28
    Membre

    Re!

    comme je n’ai pas eu bcp de réponses je me permets de relancer mon message! Je compte partir d’ici février/mars au mieux et je voulais savoir si des gens étaient intéressé pour se joindre à moi dans cette aventure ou alors des gens qui seront déjà là bas prêts à échanger et partager pour pouvoir peut-être se retrouver là bas!

    Je pense que c’est important de se constituer un petit réseau pour assurer une bonne arrivée dans ce « nouveau monde » qui doit être assez destabilisant au départ…

    Mon mail, toujours le même : civetcarotte@hotmail.com

    Merci par avance 🙂

    JC

    PS : je serai au rassemblement du 6 décembre des WHV j’espère retrouver certains d’entre-vous là bas 🙂

    #176932
    Celinehochart
    Participant

    Salut inconnus !
    Je part pour Mars 2010 également, si on tombe dans le même avion ça pourrait être sympa de faire le vol ensemble, je part seule mais ça va un petit trip en van m’attend là-bas, mon objectif est de pouvoir parler anglais couramment, de découvrir une autre culture ainsi que soi-même dans un milieu différent.
    Mon adresse : stereotypicale@hotmail.com

    #176933
    evns
    Membre

    salu a toi ben ecoute moi aussi je compte partir pour mars avec deux amie et je cherchait deseperement des gens avec lesquels partir, par contre c’est vraiment du serieux on compte aller en immersion total pour au moin 9 mois…donc si sa te dit de discuter ou de s’echanger des tuyaux cela sera avec un grand plaisir

    #176934
    evns
    Membre

    oxley56@hotmail.com pour toutes personnes qui desire me contacter

    #176935
    JC28
    Membre

    Cool ben écoutez moi c’est pareil j’y vais pour explorer l’australie trip en van et tout! J’ai ajouté vos adresses en espérant qu’on pourra échanger plein d’infos, et pourquoi pas partir ensemble!

    #176936
    samsoume
    Membre

    Coucou a tous, je souhaite partir entre janvier et mars 2010, avant de prendre les billets je cherche des personnes pour faire le vol ensemble donc si certains n’ont pas encore prit le billet, on pourrait prendre le meme vol…Arrivée Sydney ou on m’attend aussi, mais j’aimerais tant qu’a faire ne pas etre seule pour le vol!
    Me recontacter.
    Merciiiii

    #176938
    LnenOz
    Membre

    hi Jc!
    j’ai également le même projet! partir pendant un an, découvrir le pays et apprendre l’anglais via le vwh!
    Mon départ est prévu pour janvier fevrier 2010 , je n’ai pas pris mes billets encore…
    Je suis également inscrite à la gdays du 6 décembre à Paris!
    On se verra labàs!
    tu peux me joindre à l’adresse suivante helenebougault@hotmail.fr
    @ bientôt
    Hélène de Nantes 27 ans

    #176939
    didine62
    Membre

    G’day

    Direction l’Australie départ mars-avril 2010 pour un an : si la vision de votre voyage c’est un road trip avec 4 ou 3 personnes, s’acheter un van des l’arrivée comme ça on a pas dormir dans des backpackers et on va ou on le souhaite avec un itinéraire légèrement pré-définie pour ne rien rater. Bien sur entre deux on travaillera dans les fermes apparemment le fruit picking rapporte pas mal, parler le plus souvent anglais, profiter du paysage, des plages, des fêtes… et toi quelle est ta vision de ton voyage? Je cherche 2 à 3 compagnons de route
    si vous êtes intéressés : amandine.caron@hotmail.fr

    See you!!! 😀

    #176937
    platinium92
    Membre

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Je viens de lire vos messages et j’envisage également de partir en Australie vers mars pour une période comprise entre 6 mois et 1An.
    J’ai 26 ans et je viens de finir mes études. Je souhaite donc profiter au maximum de ce voyage en Australie avant de me lancer dans ma future vie professionnelle.
    Je suis partant pour tout type de trip et je serai ravi d’en discuter avec vous par msn ou en direct au Gday du 6 décembre.

    A bientôt

    Olivier
    olivier.canu92@hotmail.fr

    #176940
    Celinehochart
    Participant

    Je suis dans la même optique que toi,
    à tantôt sur msn!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles