18 C
Sydney
19 avril 2024

Départ début 2006

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #70870
    Fidou
    Membre

    Hello tt le monde,

    Je prévois de partir début 2006 vers Sydney pour prendre des cours d’anglais puis peut être m’inscrire à l’université là bas.

    J’aimerai trouver des gens qui prévoit de partir aussi début 2006 histoire de s’entraider & se conseiller au cours des différentes démarches & pourquoi pas prendre contact pour éventuellement se retrouver en Australie 🙂

    Pour ceux qui sont intéressés faites le savoir

    A bientôt
    Philippe

    #324601
    lauradoche
    Membre

    je pare aussi en debut 2006 et c est a sydney alors si tu veu que une foi arrivé on peu toujour se soutenire si un de nous deux a le kaffard ou, le mal de sydney (se qui m étonnerais de ma pare ) mon adresse et lauradoche@hotmail.fr
    salut fidou

    #324602
    Yannou52
    Membre

    Salut moi je devrais partir le 2 avec Cathay Pacific et une escale sur HK 1 journée mais je vais sur Brisbane. Ceci dit qi vous avez le même vol, ça pourrait être sympa de visiter enseble Honk Kong.
    N’hésitez pas à me contacter.

    Sinon j’ai pas encore pris les billets mais je pense qu’il faut pas trop que j’attende….vous les avez déjà pris ou vous réfléchissez pour l’insatant…???

    Tenez moi au courant !
    Biz
    Yannou

    #324603
    SUNNYOZ
    Membre

    Helo,
    moi aussi je serai probablement à Syney début 2006, pour faire une année d’études…mais en ce moment je suis en train de galérer un peu avec le TOEFL…

    pr me contacter : sunnyoz@hotmail.fr

    A+

    #324604
    matpimousse
    Membre

    ns on est 3.. a priori on part le 13 janvier pr sydney….
    😎

    #324605
    natchi
    Membre

    salut a tous !

    moi aussi je pars en janvier,mais faites attention j’ai été aujourd’hui pour reserver mon vol et devinez quoi ben pour melbourne en janvier y a dejà plus de place au meilleur tarif (apparement y a un gros festival..). Et comme le disais matpimousse je crois, les taxes d’aéroport n’arrête pas de monter alors y faut peut être pas trop tarder a réserver. Donc normalement pour moi c’est départ le 15 janvier direction melbourne. 🙂

    #324606
    SUNNYOZ
    Membre

    Salut natchi,

    Pour les billets d’avions, il peut ê aussi intéressant de chercher des billets à partir de Londres…de + via easyjet tu peu rejoindre london pr pa cher…

    #324607
    Fidou
    Membre

    Hello tt le monde,

    ça fait plaisir de voir vos réponses 🙂 et ça rassure aussi de voir qu’on ne sera pass tt seul une fois passé ds l’autre hémisphère 😉

    pr tt ceux qui ont laissé leur mail je vais me faire un plaisir de leur répondre pr faire un peu plus connaissance

    a bientôt

    #324608
    Juliasayshi
    Membre

    Gooday mates !

    je pars le 7/01/06 à Bangkok, où je resterai 2 semaines, arrivée à Sydney le 23/01 pour étudier à l’université de Sydney, l’UTS (University of Technology Sydney), dans le cadre d’un échange universitaire (ça c’est sympa!) ! je n’ai pas encore choisi les cours mais ça va venir ! Nous sommes 3 à partir, invasion normande… 😛
    Ce site est une mine d’or, je pense que nous n’aurons pas de mal à collecter les informations dont nous avons besoin ! 🙂
    Je serai ravie de causer avec vous pour échanger les tuyaux !
    juliasayshi@hotmail.com
    c u soon !

    #324609
    kaukau
    Membre

    slt tt lmonde, :salut-timide

    et bien moi aussi je pars mi janvier je pense, direction sydney avec un whv….. déja pris contact avec quelques francaises pour ne pas partir seule…. en tt cas, c clair que ça peut etre sympa de se retrouver la bas… mon adresse mail kauraly@hotmail.com alors n’hésitez pas!!

    on pourra sans doute se boire une tite :cheers

    a+

    coralie

    #324610
    Fidou
    Membre

    Salut à toi Coralie & bienvenue :bienvenue

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles