12 C
Sydney
25 avril 2024

Depart de Sydney 14 fevrier

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #41543
    Kasav
    Membre

    hello,
    je suis a Sydney jusqu’au 14 fevrier et apres je souhaite voyager 3 mois je redecolle de Brisbane fin avril. Jusque la pas grand chose de fixe, en fonction des rencontres. je souhaite donc trouver des gens sympa pour voyager au gre des envies et sans prise de tete! Je peux partir avant de Sydney rien est fixe chez moi. Voyager en Van serait l’ideal, en louer un a plusieurs.
    Au plaisir
    karine

    #206125
    loon 74
    Membre

    je suis actuellement a shepparton et je compte faire la cote est.mes dates seraient plus vers fin février.Si un bout de route ensenble est possible:04 05 80 83 87.
    A+ laurene

    #206126
    elodye
    Membre

    salut
    je suis bien interressee.
    moi jarrive a sydney le 10fev , je suis sur melbourne en se moment et je voudrais faire cote est, friser island, quelques plage mitique , plonger, enfin ya bcp de belles chose a faire la bas.
    jai par contre jai un temps limitee. il faut ke je soit rentrer max le 4mars sur sydney.
    on pourait faire un bout ensemble.
    laisse moi savoir si tu es interresser, mon num est 04 37 56 41 56
    🙂 a bientot

    #206127
    chaliane
    Participant

    Salut,
    moi sa m’interesserait; je compte quitter Sydney vers le 15 fev pr aller ds le nord. D’abord une semaine a Brisbane, puis apres Cairns pr 10-15j. La suite pr moi c le centre, Alice springs.
    On pourrait dc faire Sydney-Cairns ensemble en van, et ptete ac d’autres gens si on trouve.
    Vla mon num: 04060826172.

    Charlotte.

    #206128
    Denver 45
    Membre

    Salut, je suis bien interesse aussi, je suis a Bondi beach en ce moment.
    pas de tel encore mais mon mail est ncanteau@hotmail.com
    je suis tres cool et flexible !
    la seule chose est aue j ai 4 mois sur la cote est, apres je m adapte

    Nico

    #206129
    asalliou
    Participant

    Salut,

    Je suis sur Sydney depuis une semaine et j’ai bien envie de bouger pour decouvrir le pays. J’ai prevu de bouger d’ici peu et louer un van me semble etre une bon moyen ! Pour en parler, le mieux serait peut etre de prendre un cafe a Sydney un de ces 4 ?
    Pour le moment, je suis a Manly mais je peut facilement me deplacer vers Circular Quay ou Darling Harbour.
    N’hesite pas a me joindre au 04 31 60 69 70.

    Antoine

    #206130
    matounett
    Membre

    hello everybody je suis sur sydney vers pitt street et je suis motiver a bouger de la , la cote est et mon objectif premier pas encore de tel mon email ratm59211@hotmail.com au plaisir

    #206131
    VINCENCE2B
    Membre

    salut,
    moi j’ai deja fais la cote ouest alors si la cote est et aussi jolie, je bien vous suivre ou je pensez aussi faire un saut en Tasmani 10jours…enfin moi tant que je me regale je m’en fou un peu enfaite de la ou j’atterie… le mieu serai quand mm de ce rencontrer pour en parler

    mon tel 0404442953

    see ya

    #206132
    madi74
    Membre

    Salut Karine,
    je suis a Dee Why et je pensais bouger cette fin de semaine, je voulais me rapprocher de la city pour justement rencontrer du monde… j’ai un peu le meme objectif que toi, rien de bien defini, partager l’aventure au en fonction des rencontres… Le trip de 3 mois ca me dit bien !!! on essait d’aller boire un verre..
    mon phone : 0420751056
    mail : madissone@gmail.com

    A bientot
    Johanna

    #206133
    ugueta
    Membre

    hello je vois qu’il y un bon nombre de personne sur sydney , moi je propose une petite soirre une sorte de gday et echanger nos avis ca peut etre sympa!!! pour moi je suis du cote de willaim street , mon tel c 04 22199509 , au moins ceux que ca motive on pourrai faire les demarches du syle loer ou acheter un van !!!

    #206134
    Geoff
    Membre

    Hello everybody,

    Je suis aussi partant pour une petite soirée sur Sydney!
    Je suis dans le CBD pres du pub « les trois singes », et prévois aussi un petit trip vers le nord prochainement. Donc si on peut se rencontrer pour en parler… My number: 0404 299 838

    See ya,

    Geoffroy

    #206135
    Astre
    Participant

    Salut a tous!!!
    Nous sommes deux amis, un mec et une fille, 26 et 25 ans. Nous avons un van et partons demain vers le sud. Nous avons une ou deux places max de libre donc si ca vous dit voici notre tel: 0410719265

    Astrid et christophe

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles