20.7 C
Sydney
24 avril 2024

départ de paris le 29 septembre

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #37901
    adrien31
    Participant

    slt à tous voila je pars de paris le 29 septembre a 14h vers sydney prix du billet open bien sur 965euros si kelkun est interessé je veut bien lui passer le lien pour le billet pour éviter de prendre l avion tout seul la compagnie c cathay pacific qui a été élu meilleure compagnie de 2009.

    merci

    #195432
    footwork
    Membre

    Ca pourrait m’intéresser.

    Je pars dans ces eaux là en plus…

    #195433
    dindin
    Membre

    moi aussi je serai interessé !!

    #195434
    john_lennon
    Membre

    Compagnie correct et pas cher. Attention pour ceux qui parle peu english, lorsque j’ai pris cette compagnie, nous n’avions droit qu’à un seul film en français et les autres en english. Voir le même film en boucle, ce n’est pas marrant. J’espère que cela à changer 😉

    #195435
    baboulinet
    Participant

    très bonne compagnie. je pars avec elle a la meme date que toi et la meme heure mais en direction de melbourne 😉

    #195436
    adrien31
    Participant

    oui mais peut etre qu’ a hong kong on aura un vol différent c’est possible. Sinon moi je part d’abord de toulouse et toi?

    #195437
    baboulinet
    Participant

    Oui je pense qu’a Hong kong le vol sera différent car je décolle a 19h de hong kong..Moi je pars de paris directement car jhabite a paris.. jarrete de travailler fin aout (impeccable) et tous le mois de septembre je prépare mon voyage (sac, banque, etc…)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles