20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Depart de Paris le 14/09 à destination de Bisbane

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #37477

    Bonjour,

    Je decolle de paris le 14 septembre à 14h pour Bisbane ou jatteris le 16 septembre à 10h20. Entre temps j’ai une escale à HongKong ou j’ai decidé de rester toute une journée (de 7h30 à 23h30). CATHAY PACIFIC
    Si des personnes ont fait le meme choix, ca pourrait etre simpa de visiter HongKong à 2 ????
    J’attends vos réponses

    MERCI, ciao

    PA 😀

    #193861
    suki
    Membre

    salut je m’appelle sophie! avec mon copain on part de paris le 14 septembre a 14h. avec cathay pacific et on fait également une escale à hong kong de toute une journée!!c’est marrant lolll. sauf que nous après on va à sydney!!

    #193862

    cool ca !!! si jamais ca vous tente de faire une partie de la decouverte de hongkong avec moi, j’en serais ravi. Mais bon vous etes en couple alors ….??
    en tout cas tiens moi o courant kan meme !!!
    ciao
    PA

    #193863
    suki
    Membre

    nan pas du tout au contraire on est super interressé! ça peut tjours etre simpa d’etre plusieurs surtout que c’est l’histoire d’une journée lol.
    justement on cherché d’autres personnes qui avaient pris la meme formule que nous,on connais d’ailleurs un autre mec qui serait interressé mais il a pas encore pris ses billets !mon adress msn :sophiecarbuccia_5@hotmail.com

    #193864
    Azrook
    Participant

    Perso je serais bien partant aussi pour me faire une journée à Hong-Kong… Je prend mes billets d’avion Vendredi, on se tiens au jus ! 😉

    #193865

    pas de soucis !!! Un petit rendez-vous à HongKong avec des copatriotes mes semble simpatic !!!!!!
    A bientot en terre inconnu !
    LOL … on se tient o courant
    Mon adresse : pier_a@hotmail.fr

    Chusss ladies

    #193866
    Azrook
    Participant

    I’m not a lady… 🙄
    Mais bon si tu veux je mettrais une jupe pour mon escale a HK, pour toi ! 😆

    #193867

    lol sorry !!!!
    sur ta photo on dirait une fille asiatique …..

    #193868
    Azrook
    Participant

    Et bien j’ai l’heureuse nouvelle de t’annoncer que effectivement c’est une fille asiatique… mais c’est juste parceque j’ai trouvé la photo jolie. 😀

    Ps: Elle a l’air jeune la pitite chinoise pour s’prendre un WHV 😆

    #193869

    LOL !!!
    OUI mais bon de nos jours les gens de 12 ans en font 25 et ceux de 50 en font 30 donc …. bref oublis
    LOL
    en tout cas cool pour Hong Kong

    alé ciao ++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles