15.5 C
Sydney
27 avril 2024

DEPART DE DEUX FRANGINS LE 2 OCTOBRE A SYDNEY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART DE DEUX FRANGINS LE 2 OCTOBRE A SYDNEY

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78575
    Shindo64
    Membre

    Bonjour à tous.
    Moi c’est Loic, ou Lolo je vous laisse le choix.
    Comme le titre du sujet l’indique. Nous sommes deux frangins du sud de la France en partance pour Sydney. Notre avion décolle le 2 octobre de Paris Charles de Gaulle avec une escale en NZ d’une semaine. Nous arrivons ensuite sur Sydney le 11 octobre. Notre compagnie de voyage est EMIRATES.

    Nous pensons aller en auberge de jeunesse la première semaine puis éventuellement trouver une collocation. L’idée pour nous étant de rester sur Sydney jusqu’au fêtes de fin d’années puis ensuite partir sur les routes d’OZ et faire de fruitpicking en remontant la cote ouest en van.

    Si vous avez plus ou moins le même délire n’hésitez pas à me contacter les amis.
    Se retrouver dans l’avion, à Sydney, dans le même backpacker, sur la même plage, dans le même bar ou moult autres destinations, toutes les possibilités sont envisageables.

    Supergreen power. 😎

    #373782

    Salut les garçons, je m’appelle Margot, je viens de finir ma saison à Hossegor et je décolle le 11 novembre pour sydney! Je veux travailler un peu dès le départ, histoire de mettre des sous de côté pour après acheter un break ou un van et voyager! Je pars pour découvrir, rencontrer des gens, faire la fête et rigoler (et apprendre l’anglais accessoirement^^). Meme si vous serez sur place avant moi, ça peut etre cool de se rencontrer effectivement pour boire une bière ou prendre un colloc!

    #373783

    Et bien moi je m’appelle audrey j’ai 20 ans, et je pars de Paris Charles de Gaulle le 15 octobre ! Je pars avec ma pote, on débarque à sydney le 16, donc if you whant on peut se capter ! Et toi aussi Margo 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles