18.9 C
Sydney
19 avril 2024

départ dans moins de 3 semaines

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Slyous, le il y a 20 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #77642
    drup_2015
    Membre

    y’a t’il des personnes qui partent le samedi 1er mai pour Sydney???
    Car c’est mon cas!!! 🙂
    je pars toute seule et je rejoins des groupes pour des excursions chaque jour!!!(j’ai un programme établi sur 3 semaines avec une agence )
    Alors si certains prennent le même vol que moi,n’hésitez pas à me contacter!!
    à bientôt
    céline 😮

    #370417
    Slyous
    Membre

    Salut Céline!

    Je suis dans l’attente d’une réponse pour mon WH visa, qui ,du fait, que j’ai été débité il ya une semaine, ne devrait pas tardé! Ils envoient bien une confirmation par mail, non?(this is a question!) Bref, je suis plus qu’impatient car je voulais m’envoler pour sydney autour du 25 avril; mais pourquoi pas partir le 1er mai ensemble!? J’aimerais également bien que tu me parles des excursions que tu as prévu! Well, le mieux serait qu’on s’appelle dans la semaine pour parler de tout cela,
    N’hésite pas à me contacter, ah oui, au fait, je m’appelle sylvain, j’ai 25 ans, j’habite à coté de versailles dans les yvelines;
    mon mail: malvin@nomade.fr
    mon natel: 06 79 68 74 49

    Bizzzzz

    #370418
    drup_2015
    Membre

    pour ce qui est du whv moi j ai u ma reponse 15h apres avoir fait la demande.

    #370419
    drup_2015
    Membre

    coucou sylvain!!
    bon alors des nouvelles de wvh!!!
    à plus 🙂

    #370420
    drup_2015
    Membre

    Yes, Thanks!
    Apparament sais bon, mais j’aurais effectivement du recevoir un mail de confirmation le jour meme de ma demande. Bref, c ok y aplus qu’à prendre le billet d’avion!!! D’aileurs on parlant de cela, qui veut le prendre avec moi…C long 21 h de vol……
    Ce serait vraiment très très chouette, que tous les frenchies en instance de départ , on puisse se retrouver au Café oz, rue des halles, en plein paris!
    La semaine prochaine?? AVIS aux intéressé(e)s!!
    A bientot
    Ciao

    Sylvain

    #370421
    drup_2015
    Membre

    EH BIEN SYLVAIN
    si jamais tu pars le 1er mai avec la qantas pour Sydney!!!
    On se verra à Roissy!!!!! 🙂
    à plus
    céline

    #370422
    Slyous
    Membre

    Salut Céline!

    Je viens juste de voir que tu m’avais répondu; Cela fait deux semaines que j’essaye de trouver un ou une coéquipier(e) pour partir début mai, seulement tout le monde veut partir en septembre ou octobre; Bref tant pis pour eux, c maintenant qu’il faut y aller! Je suis sur le point de prendre mon billet, et J’aimerais beaucoup pouvoir te contacter très rapidement;
    N’hesites pas à m’appeler, 06 79 68 74 49
    A très bientot j’espère

    Sylvain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles