18 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Brisbane sept/oct 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83168
    Nico-R
    Membre

    Bonjour à tous,
    whv en poche, je prévois de partir pour Brisbane fin septembre/début octobre (je n’ai pas encore pris mon billet d’avion).
    L’idée est de trouver une coloc et un job là-bas, au moins pour les 6 premiers mois.
    Faites moi signe si vous avez les mêmes dates/destination, il pourrait être intéressant d’échanger des infos et pourquoi pas de faire le trajet ensemble.
    Ca peut être cool de partager les premiers jours de cette aventure à plusieurs!
    A bientôt,
    Nico

    #383839
    Maathilde
    Membre

    Salut!
    Je te répond car je compte partir aux mêmes dates, avec le même projet de trouver coloc et job et je vois que tu es de Grenoble donc on est voisin (je suis d’Annecy). Je suis en train de faire les démarches pour avoir mon whv, je n’ai pas vraiment encore décidé de ma destination et voilà! si ça te dis d’échanger sur cette future aventure n’hésite pas, à bientôt !
    Mathilde

    #383840
    Nico-R
    Membre

    Super, tiens moi au courant si tu te décides pour Brisbane.
    Un petit tutoriel qui m’a bien aidé pour la demande de whv :
    http://www.australie-guidebackpackers.com/faire-sa-demande-de-whv-pas-a-pas/

    Je devrais prendre mon billet d’ici une semaine ou deux, je posterai mes infos de vol ici.

    Et si tu passes par Grenoble, on pourra en discuter autour d’une bière (une Fosters bien sûr!).
    A bientôt!

    #383841
    Maathilde
    Membre

    Merci beaucoup pour le tuyau, je pense que ça va bien m’aider!
    Je me déciderai d’ici un mois, quand j’aurai mon visa en poche et que
    je me serai bien renseigné sur toutes les destinations possibles .
    Je ne passe pas souvent à Grenoble mais si j’en ai l’occasion se sera
    avec plaisir, surtout autour d’une bière !

    #383842
    Nico-R
    Membre

    Petit up, départ le 30 septembre de CDG à 12h avec Malaysia Airlines, arrivée à Brisbane le 1er Octobre à 19h45.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles