18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Avril 2017

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Louise, le il y a 7 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90732

    Bonjour à tous ! Nous sommes deux jeunes femmes de 23 et 25 ans originaire du sud de la france près de Marseille , Nous avons prévus de partir à l’aventure en cours d’année 2017 à Brisbane pour commencer et ensuite decouvrir un maximum de villes… séjour de 6 mois (flexible ) Nous voulons découvrir le pays: travailler,rencontrer, faire la fête, du sport, voyager au alentour de la ville de départ. Nous recherchons donc toutes personnes prêtes à se joindre à nous pour une aventure unique !!! Laissez moi un message je vous donnerais mon Facebook pour facilité les échanges, Merci à bientôt !!

    #399766

    coucou kara moi c’est seb 🙂
    je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met le voile 🙂 mon but est de m’en mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    je recherche des gens avec qui partager cette belle aventure
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROSA

    #399767
    Thomasswaz
    Membre

    Hello !
    Thomas, 21 Saint-Etienne/Montpellier/Le Mans
    Moi ca serai plus pour mi janvier/fevrier pour un peu le meme projet que toi et ma destination première sera Brisbane (amie australienne labas)
    Si jamais tu es labas quand j’arrive ca pourrai etre sympa de s y retrouver!
    voila voila
    mon facebook: thomas deckers

    #399768
    Angelique87
    Participant

    Bonjour, 25ans, assistante commerciale et des événements dans ma vie qui font que Jai un besoin de réaliser cette aventure que j’ai toujours voulu faire. j’ai la même envie que vous, partir en janvier afin de découvrir le monde australien! Je suis intéressée par votre proposition de partir à plusieurs! Je compte y rester plus de 6 mois mais c’est un détail et on verra bien sur place comment ça se passe! J’ai aussi envie de visiter et m’en prendre plein la vue, de découvrir leur facon de vivre, de travailler, et apprendre la langue. N’hésitez pas à venir me parler en mp sur Facebook! 😉

    #399769
    Marina Thorez
    Participant

    Hello je m’appelle Marina j’ai 23 ans j’ai tout quitter pour partir (travail , appart )
    Motiver à 200% découverte , rencontre , activité sportive …
    Voila mon fb : Marina Thorez

    #399770
    Emma Grd
    Membre

    Salut !
    J’aimerais faire un road trip de Brisbane à Cairns pendant les 2 premières semaines d’avril. Avec notamment de la plongée sous marine à la barrière de corail !
    Peut être la plongée en excursion de 3j à Cairns du coup.
    Qui intéressé ??
    Fb : Emma Grd avec une photo avec un koala haha !

    #709930
    Louise
    Participant

    Salut les filles!

    Avez vous trouvé l team parfaite au départ de Brisbane? Car je peux la compléter si ca vous dit! Je suis à Brisbane depuis deux semaine et j’aimerais partagé un van pour voyager dans le pays! Si ca vous branche ou juste si vous avez besoin d’un coup de main sur Brisbane hésitez pas!
    facebook Louise Renault

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles