12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Départ Avril 2016.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89364
    Tiffany33
    Membre

    Salut a tous!

    Le projet; partir a 2 minimum. Trouver une coloc en arrivant, dans une ville de préférence. Pendant quelque mois, histoire de trouver un job, se familiariser avec le pays, la culture, la langue… Puis en fin d’aventure, voyager. Pour ma part je compte aller en Nouvelle Zélande et voir au maximum de chose en Australie.
    Avril 2016 ça laisse un peu moins d’un an pour préparer un minimum le voyage (surtout les 6 derniers mois) mais également apprendre a se connaître.

    A bientôt dans le métro!

    #397478
    vainvain59
    Membre

    Cc j ai pour projet de partir aussi . Les dates me corresponderai très bien histoire de mettre des sous de côté . Je veux travailler dans un premier temps et visiter et voir ce qui se passe par la suite . Ps ; je compte quitter mon job et vendre ce que je possède ici pour découvrir autres choSe

    #397479
    Tiffany33
    Membre

    Il faut alors qu’on parle ailleurs qu’ici 🙂 je t’envoie un message privé pour te laisser mes coordonnées.

    #397480
    Julien63
    Membre

    Pareil bien motivé mais tu sais déjà tout ça tiffany 🙂

    #397481
    FoxyFox
    Membre

    Hey Tiffany33,

    Je viens de voir ton message et je vois que tu cherches des compagnons de voyage. Ton message tombe bien car j’en cherche aussi 😉 .

    Je n’ai pas encore de dates, ni de lieux bien précis mais l’idée que j’ai de ton projet à l’air de coller avec le mien.

    Si jamais tu es intéressée envoie-moi un message privé ! Je viens de voir que tu es de la Gironde, c’est cool, on pourrait se voir histoire d’aller boire un verre et parler de tout ça tranquillement

    A plus !

    #397482

    Mon copain et moi on part en avril 2016 aussi! On reste 1 mois en NZ puis on reste quelques mois sur Melbourne (pour les mêmes raisons que toi) puis on part faire la côte EST en VAN ensuite!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles