16.3 C
Sydney
20 avril 2024

Départ Avril 2015 pour Perth.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #88076
    Elji
    Membre

    Bonjour a tous je m’appelle julien et j’ai 26 ans et comme beaucoup je me lance dans l’aventure Australienne. travaillant jusqu’au février 2015 je compte partir en avril, j’ai déjà le visa ainsi que pas mal d’argent de coté manque juste le billet d’avion.

    si vous avez envi de faire un bout de chemin a plusieurs j’en serais ravi,j’aime bien le coté aventurier donc pas de souci et si je peu le faire partager pas de problème fille ou garcon peu importe l’important c’est de partager ensemble ce beau pays.

    une fois sur place j’avais penser rester un peu sur perth pour les démarche et s’aclimater pour ensuite partir a l’aventure que se soit en voiture ou autre je ne me fixe rien pour le moment mais si on peu être plusieurs a partager nos galère et nos joie c’est toujours mieux .

    niveau travaille j’avais penser le fruit picking car mon niveau d’anglais n’est pas parfait et cela permet de travailler partout dans le pays. dernier petit point je me laisse les un an pour faire le tour de l’Australie en roadtrip voir la deuxième année si je kiff.

    laissez un petit mess si intéresser et bon voyage a toutes et tous

    #395153
    melanie83
    Membre

    slt,je compte partir aussi vers cette période mais je n’es pas encore de date fixée car faut que mon drh accepte ma demande. je te tiens au courant lorsque j’ai une réponse définitive.
    on a un peu les mêmes projets, moi non plus je ne parle pas anglais donc au début se sera surement du fruit picking. j’ai pas d’idée arrêté sur ce que je compte faire une fois sur
    place, j’ai juste envie de vivre une belle aventure! puis c’est bien connu, à plusieurs c’est toujours plus agréable!

    #395154
    Elji
    Membre

    Salut Mélanie ba écoute pas de souci de mon côté jai pas pris de billet encore donc des tu as une réponse fais moi signe .

    #395155
    melanie83
    Membre

    bon, finalement départ en juillet… ma cadre ne peut pas me laisser partir avant!

    #395156
    Elji
    Membre

    ah dommage pour avril jespere tu va trouver quelqu’un pour partir avec toi buzz

    #395157
    ClemenceM
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Clémence. J’ai 25 ans!
    Je prévois également de partir l’an prochain (avril 2015) en australie pour découverte du pays, langue anglaise pendant un an! L’idée de partir seule me fait un peu peur donc je recherche un coéquipier ou plusieurs pour ce début d’aventure !
    Pour l’instant, je n’ai pas défini mon parcours mais compte voir un maximum du pays!
    Contactez moi si vous êtes intéressés à partager ce début de voyage.

    Au plaisir d’échanger!

    #395158
    roro40
    Membre

    salut, j’ai pour projet de partir en Australie en avril aussi. je suis entrain de mètre de l’argent de coté pour pouvoir me payer le billet d’avion, et me prendre le visa. s’y tu veux , contacte moi.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #395159
    Elji
    Membre

    Salut clémence et Romain Pour ma part y’a pas de souci si vous avez un Facebook ou autre adresse dite le moi c’est toujours plus facil pour discuter

    #395160
    ClemenceM
    Participant

    Salut! Vous me trouverez sur facebook sous le nom de ****************
    À bientot

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #395161
    Korin.T
    Membre

    Salut à tous ! 🙂

    Korin,(on pronnonce Corinne) 24 ans. Je suis intéressée aussi à l’idée de partir en Austra pendant 1 an, c’est encore un projet, je n’ai ni la date, ni le visa, ni le billet, ni d’amis qui souhaitent s’aventurer muhahah mais si vous voulez en parler, j’en serai ravie, je suis toutefois dispo sur fb par exemple. Avril me semble une bonne date histoire de mettre suffisamment de coté d’ici là.

    En attente de vous lire.

    Merci et à plus 😉

    #395162
    ClemenceM
    Participant

    Bonjour
    Selon vous, combien faut-il mettre d’argent de côté ?

    #395163
    Elji
    Membre

    C’est conseiller 3500 euros mais plus tu peux en mettre mieux c’est

    #395164
    Elji
    Membre

    Juste pour vous dire que j’ai pris mon billet je part le 4 avril 2015 de Roissy à paris

    #395165
    ClemenceM
    Participant

    Ok! Peut être quon se retrouvera dans le même avion 😉
    avec quelle compagnie tu pars?

    #395166
    Elji
    Membre

    Avec Etihad avec escale à athenes et Abu Dhabi

    #395167
    Jc PERTH
    Participant

    Bonjour tout le monde,je compte partir pour perth en avril aussi,si ça vous dis que l’ont en discute,il y a pas de problémes,car moi aussi j’aurais bien aimer pour le debut partir en petit groupes,histoire que l’arrivée ne soit pas trop brutal…

    Sinon Melanie si tu veux,j’ai un pote qui part avec sa copine en juillet aussi,si ça te dis?

    #395168
    Benoit Bcs
    Participant

    Salut Elji , je compte partir courant avril si ton projet tiens toujours contact moi

    #395169

    salut tout le monde ! je pars pour Perth le 04 avril départ de roissy , on se retrouve dans l’avion ?? ou en mp si vous voulez qu’on en parle ! cordialement ! 🙂

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles