24 C
Sydney
29 mars 2024

depart Australie septembre 2009

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #37856
    sarto
    Membre

    bonjour a tous,
    je suis de paris , j’ai 22 ans et je pars pour l’australie en septembre.

    le but de mon vopyage est de partir avec un whv et de faire le tour de l australie en van.

    le but est de trouver des jobs genre fruitpicking , de bosser un peu et dalterner avec des vacances pour decouvrir le continent.
    si quelqu un est motivé n’hesitez pas a repondre a ce mail

    see ya

    francois

    #195331
    walabi
    Membre

    Je m’appelle éric j’habite nanterre en région parisienne . Je cherche moi aussi quelqu’un françois pour partir en oz. Je voudrais savoir quelques informations. Tu conte partir avec quelle compagnie aérienne? tu conte décoller de paris pour attérir dans quelle d’australie? est-ce-que tu as déja acheter ton billet d’avion?. Merci de répondre a mes question,j’attend tes réponse françois pour peut-être donner une suite.

    #195332
    Bullet
    Participant

    Bonjour Francois je m’appel Mickael je conte partir pour OZ pour faire egalement un rodtrip avec mon frere pour une durée indeterminé !!!
    Mais je conte partir plus dans le mois d’octobre donc si t pret a modifier ta date de depart on pourrai voyager ensemble ?

    En esperant une reponse ou si tu veux plus de detail hesite pas a me contacter mon adresse mail c mdbullet@gmail.com

    #195333
    missiiie
    Membre

    Salut
    A tous voyageur arrivant en Australie au mois de septembre, j’ai un van et suis en Australie déjà depuis 9 mois (temps passe troooop vite)!! Je propose un lift début septembre départ de Melbourne pour la Taz, Adélaide et Perth (sans bosser entre temps). Si intéressé n’hésitez pas a me contacter ludivyn8@hotmail.fr ou 0438319483 (je préfère par tel car n’est pas accès a internet tous les jours!!)

    Bye
    Ludi

    #195334
    bichette80
    Participant

    Bonjour Ludi!
    j arrive sur melbourne le 11 sept et voudrai partir pour adelaide le 14, si cela correspond à tes dates nous pourrions faire un bout de chemin ensemble.
    mon mail okest@hotmail.com
    keep in touch
    Estelle.

    #195335
    julieoz
    Membre

    départ le 13 septembre de PARIS pour moi vers PERTH avec Emirates, qui d’autres?????

    #195336
    missiiie
    Membre

    Salut Estalle
    Le 14 je serai en Tasmanie je compte aller vers Adélaide vers le 20-25 septembre plutôt!
    See ya

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles