17 C
Sydney
4 mai 2024

Départ Australie – Juin 2012 !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8229
    Tropicana
    Membre

    Hello Hello !
    Je m’appelle Arthur, j’ai 22 ans, j’habite à Lille & je pars en Australie le 1er juin pour minimum 7 mois avec le WHV. ( retour prévu fin décembre, je prolongerai peut être ^^)
    J’atteris à sydney le 1er juin et je remonte vers Darwin pour le 15 juin ( Je visite Adélaide & Alice Springs (Ayers Rock) en train) avant d’arriver dans le territoire nord où c’est l’été la bas !!! Ensuite je cherche du boulot sur Darwin pour environ 2 mois pour repartir ensuite sur la côte Ouest ( Broome & Perth ) où je pense également travailler également 2 mois, ensuite retour sur la côte Ouest ( Sydney ) où l’été sera revenu et où je pense également bosser environ 2 mois pour ensuite visiter la gold coast et les îles environnantes ( New Zealand, Tasmanie, Iles Fiji ) si le budget me permet !!!
    J’ai prévu ce roadtrip en fonction des saisons et je pense que c’est le meilleur pour pouvoir bosser sans soucis et profiter au maximum du temps !
    Je pars seul à l’aventure, si quelqu’un est intéressé pour me suivre, ne serait ce que commencer l’aventure ensemble si vous avez d’autres projets futures, n’hésitez pas !!! Je suis ouvert d’esprit, drôle et j’adore les gens spontanés 🙂
    N’hésitez pas à me contacter si l’aventure vous tente ! See you !

    Arthuro 🙂

    #96253
    Alex123888
    Participant

    Salut arthur !
    As tu un facebook ou msn pour qu’on parle un peu de ton projet , je suis dans le meme cas ..
    A bientot !
    Tchao

    Mon facebook : Alexandre Lefebvre
    Msn : Theprince123@hotmail.fr

    #96254
    chocotte76
    Participant

    Salut !!!
    Je pars également début juin ! Je dois rejoindre une amie et l’aventure commence !!
    Si vous voulez en discuter, n’hesitez pas !!!!

    Tcho !

    Elo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles