23 C
Sydney
28 avril 2024

Départ Australie Janvier 2017

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #91023
    Killian Ben
    Membre

    Salut tous le monde ! 😉
    Je m’appelle Kilian j’ai 25ans, j’habite à Bastia en Corse et je compte me lancer dans une aventure de 1ans en Australie et autres pays d’asie. Je sort de 3 ans d’études en génie climatique à Paris et c’est le moment ou jamais de partir à l’étranger, avant de m’installer et de me poser.
    Je compte partir au mois de Janvier 2017 à Melbourne pour commencer quelques mois, puis sur la cote est Sydney ensuite. Pourquoi pas envisager de faire un road trip par la suite et de terminer par quelques destinations en asie (Thailande, Bali etc..)
    Je recherche des gens (Filles ou Garcons) de mon age qui sont dans la même optique que moi, pour pouvoir faire une éventuelle colloc, tous travailler labas et faire la fête avant de partir en road trip. Je part avec un budget de 5000€ je pense que c’est largement suffisant pour pouvoir commencer ma petite vie la-bas.
    Apprendre l’anglais est ma priorité même si j’ai déja de très bonnes bases. Je suis joviable sociable et aime faire la fête. Je ne suis pas du genre fénéant surtant quand c’est pour le travail 🙂
    Donc si des personnes sont interessés, répondez moi par mp ou bien sur ce post, ou également par facebook (Killian Ben).
    Je suis sur Paris jusqu’au mois de janvier, possibilités de se rencontrer irl pour organiser sa si vous êtes de la région.

    #400207
    Killian Ben
    Membre

    up

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles