18 C
Sydney
28 mars 2024

Départ AUSTRALIE JANVIER 2016

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #89089
    No Aze
    Membre

    Salut,

    Je compte partir découvrir l’Australie début janvier ou un peu avant pour améliorer voir apprendre l’anglais en travaillant sur place.

    Je compte partir pour 6 mois et recherche des gens partants pour vivre cette expérience car je l’avoue cela me fait un peu peur de partir seule.

    J’ai 22 ans et habite dans la région parisienne.

    😉

    #396939
    MegQuick
    Membre

    Salut !

    Nous comptons finalement partir courant janvier 2016 en Australie ! Notre objectifs est également l’amélioration en anglais, mais également faire le tour de l’Australie en road trip, tout en travaillant un peu à droite à gauche !

    Nous sommes deux amies, et avons 21 et 20 ans, de Loire-Atlantique.
    🙂

    #396940
    No Aze
    Membre

    oui je souhaite également faire la meme chose, travailler pour pouvoir ensuite profiter un maximum 🙂

    Je t’ai envoyé par message mon mail si tu veux discuter

    🙂

    #396941
    Romaiin60
    Membre

    Je souhaite également partir pour l’aventure début 2016, j’ai hâte. Romaiin

    #396942
    elodiecrstx
    Membre

    Salut les filles , jaimerais également partir debut 2016 en Australie je suis toute seule également donc si ça vous dit de faire ce voyage ensemble?

    #396943
    initialsjj
    Membre

    Hello !! 😉

    J’habite aussi en région parisienne, j’ai 23 ans et je pars en Janvier 2016 toute seule également pour 6 à 12 mois et prendre 3 mois de cours en arrivant avec LEXIS. Je ne sais pas encore dans quelle ville j’irai par contre. Je suis déjà allée à Sydney, Brisbane, Gold Coast mais pour trouver un travail et se faire un réseau je pense que les petites villes balnéaires sont mieux…
    No Aze tu voudrais partir dans quel coin ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles