17.4 C
Sydney
29 avril 2024

départ australie hiver 2004 cherche autre voyageuse/voyageur

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ australie hiver 2004 cherche autre voyageuse/voyageur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76970
    delphine
    Membre

    salut à tous, je pars cet automne en australie (entre septembre et novembre) pour bosser et visiter, j’ai 30 ans et je cherche un ou une compagne de voyage! je suis de lyon à plus delphine

    #367699
    drup_2015
    Membre

    Hello Delphine,

    Je suis en ce moment en recherche d’emploi sur Paris mais j’ai fait toutes mes études sur Lyon (7 années dans cette jolie ville) et suis originaire d’Ardèche.

    Et l’Australie c’est mon rêve depuis longtemps :alors je me suis dit pourquoi pas ! C’est le bon moment et comme toi je recherche un/des compagnons de voyage (qui sauront me motiver pour me faire franchir le pas !!).

    Je vais très certainement être sur Lyon en août !

    Et si d’autres Lyonnais(es) (ou Parisiens) rêvent de l’Australie sans oser franchir le pas, contactez moi et on se motivera pour réaliser ce rêve.

    Delphine tiens moi au courant de l’évolution de ton projet

    A plus !!!!!!!

    Audrey (27 ans)

    #367700
    drup_2015
    Membre

    Hello,
    Je me prénome nicolas je suis de Paris.
    Moi aussi je prévois mon dépard pour cette même période et je recherche des personnes qui souhaiterais voyager avec moi.
    Je part en Australie surtout pour améliorer mon anglais mais aussi pour visiter (côte est, sud et centre).
    Bref, je te laisse mon mail : nicodipopov@wanadoo.fr
    N’hésite pas à mon contacter…
    Ciao 😛

    #367701
    spierre
    Membre

    Je suis dans le meme cas que vous et pars a la fin de l’annee (fin decembre) …. Moi je verrai bien une arrive sur Sydney pour y bosser 2 ou 3 mois histoire de gagner un peu ndes sou sous et de s’impregner de la ville locale et apres … l’aventure …. on s’achete un minivan/camping car et on part silloner les routes .. je suis plutot nature .. kan on a besoin de sous on s’arrte pour faire du fruit picking et puis on fait le tour de l’australie pendant les 9 ou 10 mois qu’il reste ….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles