Départ australie février – mars 2010
- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 6 mois.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je viens de finir mes études et je vais mettre fin à mon contrat à la fin du mois de septembre, car je souhaite partir en février – mars 2010. Je pars seul, mais il est vrai que je suis totalement perdu par les différentes démarches à faire pour partir dans de « bonnes conditions », quels sont les différentes modalités à remplir en terme de visa, job, banque, téléphone, logement, …
Je sais que ma demande est un peu brouillon, mais pour l’instant je finis mon contrat et reste encore concentré sur ce dernier, je souhaiterais avoir pour l’instant les grandes lignes des démarches à suivre.
Pour l’instant ce que je peux dire c’est que je souhaite éventuellement prendre des cours pendant les 2-3 premiers mois en travaillant en parallèle (bar, restau, cueillette, …) avant de trouver un job plus en adéquation avec mes études si possible dans le marketing, la com, ou la pub.
Merci des diverses réponses que vous pourrez m’apporter.
Je ne pourrais malheureusement pas être présent le 6
Je reste ouvert à un départ à plusieurs (plus simple pour s’entraider au début sur place)
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.