15.9 C
Sydney
5 mai 2024

DEPART AUSTRALIE DEBUT 2017 VOUS M’ACCOMPAGNER ??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART AUSTRALIE DEBUT 2017 VOUS M’ACCOMPAGNER ??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90794
    So Just
    Membre

    Hello, je m’appelle Solenne j’ai bientôt 26 ans et le souhait de partir en Australie début 2017, vivant depuis 4ans en region parisienne (yvelines)j’en est marre ! j’inspire à voyager tout en apprenant l’anglais, travailler et découvrir de nouveaux paysages .. Etant une fille et n’ayant personne dans mon entourage assez fou pour tout quitter comme moi je recherche 1 ou plusieurs compagnons de voyage ayant les memes attentes que moi!! filles ou garçons peu importe je suis très sociable 😀 m’aventurer seule dans un pays loin de tout ce que je connais habituellement m’impressionne un peu … je vous laisse mon FB si vous voulez echanger plus facilement : c’est :  » JUST SO  » si vous ne me trouvez pas laisser le votre en commentaire)
    Bise et à bientot jspr 🙂

    #399895
    GwenMO
    Membre

    Bonjour, je cherche aussi quelqu’un pour ma compagne dans mon voyage en Australie je par là-bas pour 3mois afin de travailler dans une pépinière à tincurrin. Je n’est pas trouver ton fcb !

    #399896
    Cocoy47
    Participant

    Hello miss alors ta trouver du monde? je suis de l’essone et je Souhaite partir courant fin d’année 2016 debut 2017.
    Ca fais un an Que je murie ce projet et je suis vraimant deter !
    J’ai plus qu’à prendre mon billet et faire mon visa.
    Mon faceb sabrina rafa.

    Bye a bientot !

    Sabrina

    #399897

    coucou sojust moi c’est seb 🙂 je pars en australie fin d’année (juste après une opération chirurgicale) puis je met le voile 🙂 mon but est de m’m mettre plein les yeux via des rencontres, apprentissage de la langue, des job,de la decouverte et du surf 🙂
    n’hésite pas à me contacter sur FB : Sébastien Di ROsa
    a bientot 🙂

    #399898
    Thomasswaz
    Membre

    Bonjour,
    Thomas, 22 ans
    Saint Etienne/Montpellier/Le Mans
    J’aimerai partir en Autralie vers Fevrier, pour but de devenir un peu plus confiant avec l’anglais, voyager, culture, et surtout pour bosser aussi!
    Petite préférence pour Brisbane mais si il y a d’autres idées je suis preneur 😉
    J’avoue que le fait de partir seul me préoccupe un peu, donc si il y a co pilote pour partir ca serai avec plaisir et beaucoup plus fun !
    Je suis sportif, fetard, mais aussi sérieux tout de meme 🙂
    Si il y a des motivés pour 6 mois/12 mois, possibilité de colloc évidemment !
    FB: Thomas DECKERS

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles