18.6 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART AUSTRALIE COURANT 2015

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89056
    Fanny85
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Fanny j’ai 29 ans (30 dans 4 mois) donc dernière ligne droite pour le droit au WHV.
    Je souhaite quitter Paris et visiter une bonne partie de l’Australie du Sud et de l’Ouest.
    Je connais Melbourne pour y avoir séjourné quelques jours fin 2012 et depuis ce court voyage je rêve d’y retourner, de faire la Great Ocean Road, Ayers Rock et découvrir le côté sauvage de la côte Ouest.
    J’ai préparé ma demande de WHV mais je n’ai pas encore payé parce que je cherche quelqu’un qui serait intéressé pour partir avec moi, acheter (ou louer) un van et vadrouiller en prenant le temps de s’imprégner de la culture et tout simplement en profiter. Je cherche à faire un vrai break. Evidemment je pense qu’il sera indispensable de travailler un peu pour faire ce périple en entier, ce qui ne me pose évidemment aucun problème, au contraire, je souhaite améliorer mon anglais pour peut-être ensuite trouver un emploi fixe dans une grande ville (mais ça c’est dans le meilleur des cas au bout d’un an)
    Voilà, n’hésitez pas à me contacter.
    J’espère a bientôt.
    Fanny

    #396884
    Hamza Drira
    Membre

    Coucou moi c’est hamza 25 ans j’aimerais aussi partir en fin 2015 dit moi tu veux faire quoi exactement

    #396885

    hello, j’ai moi aussi le proget de partir pour 2015 je suis actuellement ambulancier de 28ans a angers. a+

    #396886
    Elodie Damy
    Membre

    Salut j’ai aussi le même projet pour ma part je suis de île de la réunion, je voulais pour parfaire mon anglais faire le wwoofing mas bon j’hésite encore…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles