20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Depart adelaide le 19.12.12, direction melbourne !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Depart adelaide le 19.12.12, direction melbourne !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10886
    monaide
    Membre

    Bonjour a tous,
    je suis en voyage en australie avec un ami, nous sommes actuellement vers adelaide (tanunda) et nous souhaitons aller vers la cote est (depart lundi 19 normalement). Nous avons une voiture et nous nous demandions si parmis vous certains n’auraient pas la meme envie, a plusieurs c’est toujours plus interessant ! =) Le planing c’est pas de planing, on s’balade, on s’arrete quand on veut , pour arriver a melbourne un peu avant noel (23/24). Donc si y’a des gens qui souhaitent faire un ptit bout de trajet avec nous ca sera avec plaisir !
    Contactez-nous a : pilpol5@hotmail.com
    ou par telephone : 0439264794
    A bientot !
    Adrien(23) et Paul(20)

    #104310
    monaide
    Membre

    Depart imminent, petit up du topic.

    #104311
    Soleil89
    Membre

    G’day!
    Bien arrives sur Melbourne? J’y suis depuis 2mois et souhaite bouger et explorer a partir de mi-janvier les environs du VIC, les parc nationaux en road trip, mais aussi en faisant du fruit picking et woofing, interesses aussi, ou votre trip c plutot voyager seulement?
    J’ai 22ans aussi et souhaite vivement partir en Fruit picking mi-janvier dans les environs de Melbourne, tu penses toujours etre dans les environs de Melbourne a cette periode?
    Je suis easy going, agreable a vivre, deja de l’experience dans d’autre pays et aime rencontrer des gens sympa pour partager de bons momments, le fruit picking , c plus sympa a plusieurs!

    Je vous laisse mon Num : 04 68300 455

    Marie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles