12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Départ 5 juillet 2011 (Perth)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14669
    Dahaka
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je m’appelle Sebastien, j’viens d’avoir 25 ans aujourd’hui et je m’envole le 5 juillet destination Perth sur la compagnie Emirate, pour retourner en Australie.
    J’y suis déjà allé l’année dernière, et la tentation était trop forte pour ne pas y retourner 😛

    Ayant déjà fait la côte est de Sydney à Cairns , Alice Springs et Adelaide en Van avec un pote, et en surfant sur les plus belles plages j’aimerai me faire la côte Ouest maintenant 🙂

    Du coup je voulais savoir si certain ou certaine d’entre vous partez cette semaine la ou se trouve déjà sur place, histoire de discuter et pourquoi pas se rencontrer.

    J’envisage de faire un ptit tour au sud de Perth avant de commencer la monter jusqu’à Darwin pour plus de chaleur,en plusieurs semaines en voiture ou van ou ou 4×4 bien en lift si des personnes effectuent le même trajet,
    ça pourrai être sympa de le faire à plusieurs et de visiter les meilleurs coins 😉

    Sinon je viens de bretagne (finistère 29) voici mon mail : dahaka29@hotmail.com ou bien par message privé ici pas de soucis je suis las tous les jours 😉 ou facebook : Seb Khb

    http://westcoastbzh.blogspot.com/ mon blog 😉

    A bientôt 🙂

    #118033
    Dahaka
    Participant

    pas grand monde à ce moment là de l’année pour remonter dans le nord chercher la chaleur? 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles