17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Départ 26 Oct, nous manque 1 compagnon de route !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 26 Oct, nous manque 1 compagnon de route !

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #83154
    AuroreDUB
    Participant

    Salut tout le monde !
    ça y est, les billets sont réservés ! Départ le 26 Octobre direction Perth pour 1 an de folies 🙂 .
    On devait partir à 4 (2 filles/2 mecs) mais malheureusement, un des garçons a du abandonner le projet à cause de problèmes familiaux donc on recherche un nouveau compagnon de route !
    Donc en gros, l’objectif, c’est d’acheter un van à l’arrivée et partir faire le tour du pays en suivant le soleil, et en bossant (un peu quand même, il faut bien …) pour renflouer nos comptes en banque.

    Si ça vous intéresse, n’hésitez pas (on est super sympa en plus 🙂 ).

    A bientôt !

    #383794
    CedrOz
    Participant

    26 Oct c’est tard pour moi

    Vous auriez dit mi septembre c’était déjà mieux !

    Narrrrfff !!

    #383795
    AuroreDUB
    Participant

    Arf dommage alors. Au départ on devait partir plus tôt, mais tout était déjà complet avec la compagnie Qatar …

    #383796
    cromback
    Participant

    par curiosité combien payé vous votre allé ? 🙂

    #383797
    FunStory
    Membre

    Salut,

    Ca m’interresse, d’ou etes vous ?

    #383798
    AuroreDUB
    Participant

    On paye 607€ pour l’allé !
    « Fun Story », je t’ai envoyé un MP, et sinon on est 2 de Bourgogne, et 1 du Vaucluse.

    #383799
    FunStory
    Membre

    Aurore, Je t’ai répondu.

    #383800

    hello moi je serais très intéressée également si « fun story » à un désistement ! ça toujours été mon rêve mais le pblm c’est que partir toute seule c’est pas facile tenez moi au courant… 🙂

    #383801
    FunStory
    Membre

    Pourquoi pas partir tous ensemble ? J’y vois ps d’inconvéniatn perso,

    #383802

    ah bah ouii moi je suis partante mais je pense que le message est clair il leur manque q’un seul compagnon mdr !!

    #383803
    cromback
    Participant

    partez plutot ! pourquoi attendre si longtemps ! rien a foutre en france pays de merde! pays de connard ! cassez vous vite (jvais prendre mon billet pour debut juuillet moi : ) !)

    #383804
    FunStory
    Membre

    Je pense que les 3 à l’origine on deja leurs billets, Sabrina.

    Alors peut être pouvons nous voyager ensemble, et retrouver le Trio sur place ?

    #383805
    AuroreDUB
    Participant

    Oui, nous on cherche une 4eme personne pour remplir le van en fait, mais aucun souci pour se rejoindre sur place et faire la route tous ensemble !

    #383806
    Fabboz
    Membre

    Aurore, je t’ai envoyé un MP 😉

    #383807
    rodax01
    Membre

    Salut à tous,

    Votre aventure fait rêver et correspond à ce que je recherche ! Mais j’ai un peu l’impression d’arriver trop tard ^^ Si vous êtes pas contre une personne de plus, je dis pas non 🙂

    Bonne soirée 🙂

    #383808
    FunStory
    Membre

    Me voilà dans l avion avec les 3 loulous.
    C’est fait! Il me tarde maintenant le départ

    #383809
    om remi
    Membre

    Salut, je voulais savoir combien avez- vous mis de coté pour le voyage sans compté le billet?
    Mais en comptant tout de même la part pour acheter le van?

    #383810
    om remi
    Membre

    encore une Ptite question^^ d’ou partez-vous pour le vol direction perth?

    #383811
    AuroreDUB
    Participant

    Rémi, on part de Paris CDG ! Et pour le budget, personnellement je pars avec 5000€ minimum, mais 2 de mes acolytes partent avec environs 3000€.

    Le van est maintenant complet mais si vous voulez qu’on se regroupe en plusieurs vans, pas de soucis, plus on est de fous, plus on rit 😉

    #383812
    FunStory
    Membre

    Et pour le quatrième, le budget n’est pas défini mais supérieur a 5000AUD.

    Effectivement, van complet.

    Par contre, comme dit Aurore.. Pourquoi pas tous de réunir a Perth, et faire un Wagon de vans ! Ahah

    Au plaisir,

    Antho

    #383813
    GuillaumOZ
    Membre

    Salut à tous

    Bon depuis le temps que j’ai pour projet de quitter la France je me lance enfin!! pour tout vous dire j’en suis aux prémices des préparations mais d’ici octobre ça me laisse le temps de boucler le projet.
    Bref je me suis attardé sur le sujet lancé par AuroreDub et je vois que tu ne serais pas contre que d’autres personnes se joignent à vous, c’est pour ça que je me permets de venir poster afin de proposer à rodax01 et Sabrina de débarquer ensemble sur Perth à la date indiquée (26-27 octobre) et de commencer l’aventure à 7 ou 8.

    Si jamais vous ça vous intéresse contacter moi

    Merci et à bientôt j’espère

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles