20.5 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART 24 OCTOBRE POUR ADELAIDE, QUI VIENT ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble DEPART 24 OCTOBRE POUR ADELAIDE, QUI VIENT ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #78466
    sandrah
    Membre

    Hi everybody !

    Voilà, je pars le 24 octobre pour Adelaide, avec une escale à Singapour d’environ 12 heures…
    Me sentant un peu seule…je me suis dis qu’un peu de compagnie ne me ferais pas de mal !

    Donc j’envoi ce petit message aux « Rémy sans amis et sans famille » qui comme moi, veulent explorer un superbe pays, rencontrer de nouvelles personnes et surtout…boire de la bière australienne ! 😉

    Donc comme dirais certaines personnes : qui m’aime me suive…

    See you soon !

    #373549
    jessika_schl
    Membre

    hello je voulais savoir tu compte faire quoi en australie ? moi jaimerais faire le toure, méclater 😀 mais aussi tafer pour mettre plein dargent de coter 😀 et tu vien dou ?

    #373550
    sandrah
    Membre

    Re, j’habite à coté d’Avignon. A mon arrivée je vais être accueilli par ma famille d’accueil à Adelaide (je vais prendre des cours d’anglais – plus que nécessaire vu mon niveau). J’aurais aimé avoir un compagnon de voyage pendant le vol/transit et peut-être plus, si possibilité ! Mon but premier étant d’améliorer mon anglais, ensuite je vais essayer de me trouver des ptits boulots pour financer mon trip la-bas; et bien évidement économiser ! 😉 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles