19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Départ 22 Janvier pour Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #88568
    Marine1013
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je décolle le 22 janvier de Paris pour Sydney, mon escale se trouve a Singapour. Je souhaitais savoir si d’autres personnes seraient sur le même vol; 23h de voyage c’est assez long donc je pense que c’est plus sympathique d’avoir une/des personnes avec qui partager ce petit calvaire 🙂

    Bon voyage a tous !!!

    #396052

    Salut Marine ! Moi perso je décolle le 12 janvier à destination de Melbourne et je suis seul aussi ^^

    #396053

    On pourrait peut-être essayer de se rejoindre ! Ajoute-moi sur FB mon pseudo c’est John Muller ! A bientôt 🙂

    #396054
    Marine1013
    Membre

    Salut Jonathan 🙂

    La date de ton départ se reproche aussi alors !!

    L’idée de se rejoindre m’aurait bien plu mais malheureusement je pars en tant que fille au pair et je reste jusqu’au mois de juin a Manly. Peut être que si tu passes par Sydney on pourra se recontacter 🙂

    Bonne chance et bon voyage en tout cas

    #396055

    Hello ! Dommage je décolle de Paris le 21 janvier direction Sydney, je voyage seule aussi avec une escale à Pékin, ça va être long ! Bon voyage 😉

    #396056
    Marine1013
    Membre

    Ah mince effectivement c’est dommage, bon courage alors pour le voyage 🙂 mais peut être que l’on pourra reprendre contacte sur place si jamais tu restes sur Sydney !!!

    Bon vol !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles