20.2 C
Sydney
19 avril 2024

départ 22 janv 2009, 14h30 pr Melbourne, via Dubai, Emirates

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble départ 22 janv 2009, 14h30 pr Melbourne, via Dubai, Emirates

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #42870
    AnneC
    Participant

    Anyone? J’ai acheté mon billet puis découvert ce forum ! je pars pr un an comme assistante de français, si qqn prend le même vol, why not se rencontrer pr rendre le voyage moins long et plus fun ! écrivez sur : anne-claire4321@hotmail.fr.

    #209826
    benhua
    Participant

    A la compagnie pres, on a le même vol, même date et même destination 😉 Je serai sur Singapore Airlines 😉

    #209827
    AnneC
    Participant

    Dommage ! Tu vas faire quoi à Melbourne?

    #209828
    louis38
    Membre

    Tu viens d’acheter ton billet Anne? Jvais acheter mon billet pour partir dans ces eaux là aussi, t’as un changement de combien de temps à Dubai? T’as un billet open?

    #209829
    benhua
    Participant

    Je suis a Melbourne depuis presque un an deja. Je reviens juste en France pour 15 jours, et je repars apres ca 😉 Et toi, que viens tu y faire?

    #209830
    AnneC
    Participant

    Alors, pour Louis, j’ai acheté mon billet il ya un mois à peu près. J’ai seulement 3heures à Dubai ! Tiens-moi au courant !
    Et Benhua, je vais y être assistante de français ! tu fais quoi toi? étudiant? WHV?

    #209831
    benhua
    Participant

    Je suis en sponsorship avec une boite publique locale. Donc je vais rester encore un an ou deux sur Melbourne 😉 Combien de temps tu restes pour être assistante ici? Tu viens avec quel visa du coup?

    #209832
    louis38
    Membre

    J’ai fait un tour sur ton site Ben, sympa tes photos et tout ca donne envie de débarquer en Australie aussi vite que possible 😛
    Anne: en fait apres appel aujourd’hui je serai sur un vol pour sydney le 30 janvier et non melbourne, je n’avais pas d’autres choix possible en fait, toutes les places etaient deja prises pour le mois de janvier apparemment! 😮

    #209833
    benhua
    Participant

    Merci Louis 😉 J’espere que ca en motivera bien d’autres encore!!

    Au plaisir de prendre un pot si on se croise sur Melbourne dude!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles