18 C
Sydney
28 mars 2024

Départ 20 septembre 2014 Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #86889
    Meggan
    Membre

    Hello !

    Je m’appelle Meggan, je vais avoir 22 ans dans pas longtemps.
    Je suis encore étudiante (j’espère d’ailleurs avoir mon diplôme hein, je touche du bois !).

    Après un changement de « dernière minute » je me retrouve à partir seule en Australie.
    J’ai donc très peur de me retrouver seule et sans contact à l’autre bout du monde (en cas de soucis et même parce que… C’est tout de même plus sympa de partager ça avec quelqu’un 🙁 ).

    Je recherche donc un ou plusieurs compagnons de route (avion ? Sydney ? Trip ?).
    Je me rends tout d’abord sur Sydney pour 4 à 6 mois pour le travail ensuite, le projet de prendre un van et de tourner est le prochain sur ma liste.

    J’aime sortir, faire la fête, découvrir de nouvelles choses, rire, rencontrer du monde (même si je suis un peu timide… oups).
    J’habite la région parisienne dans le Val d’Oise et prends mon vol le 20 septembre avec Cathay Pacific au cas où quelqu’un d’autre y serait ? 🙂

    Si ça dit à quelqu’un, je suis là ! 🙂

    Ah et je fais un stop à Hong Kong au retour si ça dit à quelqu’un… (vers juin/juillet) 🙂

    #392246
    dimdu29
    Membre

    Salut, je suis dans la même situation que toi! Je souhaite partir en Australie, y travailler découvrir faire la fête surfer ect… Partir seul je suis pas spécialement chaud, comme tu dit partager ses quand même mieux :smile J’ai 21 ans bientôt 22 je suis du Finistère à coter de Brest. Voilà voilà 😉

    #392247
    Meggan
    Membre

    Hello ! Tu arrives à quelle date du coup et surtout quelle destination ? 🙂

    #392248
    STSA
    Membre

    Hello,

    Je pars pour Sydney le 2 Septembre prochain, je pense y rester quelque temps mais pas trop, car la vie à Sydney est vraiment chère ..