20.3 C
Sydney
28 mars 2024

depart??

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #17054
    carlitoZ
    Participant

    Salut a tous !!! J’ai pour projet de partir en Australie en septembre et je m’étais fixé cette date pour finir mon année de licence et profiter de mes amis pendants les vacances mais je ne vais pas terminer mon année d’étude.

    Ma question est alors la suivante , objectivement est il mieux de partir en avril/mai ou d’attendre septembre? Ou peut être cela n’a t-il aucune importance 🙂 Je compte sur votre expérience pour éclairé ma lanterne. 😉

    #127440
    T3tsu0
    Membre

    Tu as sans doute tes raisons pour ne pas terminer ton année d’étude donc passons sur ce point. Pour moi il vaut mieux arriver en Septembre car ca te permet de profiter de l’été en France (qui à dit « une dernière fois » ?? :mrgreen: ) et d’arriver là-bas à la fin de l’hiver et donc vers de plus chaudes températures !!! 😉 Et puis d’ici Septembre tu peux bosser pour mettre encore + d’argent de côté !! 😎

    #127441
    klrangel06
    Membre

    Ca dépend du pourquoi tu va en australie, pour un trip? Pour t’installer dans une ville et bosser? dois tu suivre une saison en particulier?

    Nous ns partons en septembre pour suivre l’été et mettre des sous de côté ^^

    #127442
    carlitoZ
    Participant
    klrangel06 wrote:
    Ca dépend du pourquoi tu va en australie, pour un trip? Pour t’installer dans une ville et bosser? dois tu suivre une saison en particulier?

    Nous ns partons en septembre pour suivre l’été et mettre des sous de côté ^^

    Pour repondre a ta question je part pour tout!! Le trip , m’installer en colloc et bosser pour gagner de l’argent , tout ca sur une année !! Enfin bref la vie en France mais en Australie quoi… ^^

    #127443
    Sey
    Membre
    carlitoZ wrote:
    Enfin bref la vie en France mais en Australie quoi… ^^

    Ou est l’intérêt ? oO

    #127444
    T3tsu0
    Membre
    Sey wrote:
    carlitoZ wrote:
    Enfin bref la vie en France mais en Australie quoi… ^^

    Ou est l’intérêt ? oO

    Vivre bien dans un pays où les gens sont moins agressifs, moins violents, plus respectueux et plus clairement….. moins cons ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    #127445
    Sey
    Membre

    C’est une réponse valable et juste.
    Mais pour moi, ca ne fait pas tout quand même …

    #127446
    BILIPS
    Participant

    Je suis plus du côté de Sey sur ce coup. A la rigueur si tu veux plus voir des cons, tu peux toujours aller un peu plus près, genre Scandinavie ou Canada .

    #127447
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Je suis plus du côté de Sey sur ce coup. A la rigueur si tu veux plus voir des cons, tu peux toujours aller un peu plus près, genre Scandinavie ou Canada .

    Oh putain 😛 François qui est d’accord avec moi, c’est le comble !! 😆
    On est d’accord oui ! 🙂

    #127439
    carlitoZ
    Participant
    Sey wrote:
    carlitoZ wrote:
    Enfin bref la vie en France mais en Australie quoi… ^^

    Ou est l’intérêt ? oO

    Ou est l’intérêt?? Soleil , plages , rencontres , l’Anglais aussi … Et je ne te dit pas te reproduire une vie a la Française en Australie je dit que je veut MA vie de Français en Australie c’est pas la même chose ^^

    #127448
    Sey
    Membre
    carlitoZ wrote:
    Sey wrote:
    carlitoZ wrote:
    Enfin bref la vie en France mais en Australie quoi… ^^

    Ou est l’intérêt ? oO

    Ou est l’intérêt?? Soleil , plages , rencontres , l’Anglais aussi … Et je ne te dit pas te reproduire une vie a la Française en Australie je dit que je veut MA vie de Français en Australie c’est pas la même chose ^^

    C’est encore plus bizarre ce que tu dis 😆
    Comment avoir ta « vie à la française » … en Australie !!

    Enfin, je te taquine, je vois à peut prêt ce que tu veux dire, mais tu le formule vraiment d’une drôle de façon 🙂

    #127438
    carlitoZ
    Participant

    Enfin, je te taquine, je vois à peut prêt ce que tu veux dire, mais tu le formule vraiment d’une drôle de façon 🙂 [/quote]

    Tu comprend alors pourquoi je veux partir en Australie , a peine trois messages sur ce forum on me dit que je ne sais pas parler Français !!! Étant donnée que je suis pas top en Anglais je pourrais mettre mais erreurs de langage sur le compte de mon ingénuité en ce qui concerne la langue de Shakespeare!!

    #127449
    klrangel06
    Membre

    Bien répondu carlioz ^^

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles