19.5 C
Sydney
18 avril 2024

Départ 1er septembre 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32140
    Tieno73
    Membre

    Salut à tous je m’appelle Etienne, je viens de Savoie et je part pour le pays d’oz le 1er septembre 2010 ( j’ai déja mon billet!! )
    Je part avec l’aide d’un organisme : worldiploma, qui m’aide pour les démarches administratives et qui ont des tarifs préférentiels pour les billets, des écoles, du taf donc ceux qui veulent des info sur eux contacter moi! Pour ma part je compte prendre quelques cours d’anglais au début pour pouvoir suivre une formation en commerce, pour passer un pitit diplome : un diploma. Tout ça va me devrait me prendre environ 6 mois et le reste du temps je compte bosser pour amortir les frais et surtout profiter de ce pays!!
    Je cherche pourquoi pas un contact qui aurait plus ou moins un projet similaire et why not partir avec à 2 ça peut être un peu plus simple!
    J’pense que je vais chercher une petite colloc mais je sais pas encore dans quel ville je vais atterir, pourquoi pas Brisbane…
    Si quelqu’un à des bons plans ou qui connait un peu la ville, ou qui compte y aller je suis preneur!
    A + tout le monde!
    Etienne 😉

    #176621
    camilledelaitre
    Participant

    Salut,

    Je compte aussi partir en australie courant Septembre 2010 avec un autre organisme : languages and travel. si tu veux qu’on parle de nos grands projets : camilledelaitre@gmail.com

    A+!

    #176622
    fef858fa
    Membre

    Salut,

    Je serais à Sydney le 15 septembre pour un mois.
    Je cherche également des français pour partager un bout de chemin ou échanger des bons plans.
    A+ 😉

    #176623
    Tieno73
    Membre

    salut!
    ben moi je vais bouger sur brisbane assez rapidement style vers le 5 septembre et j’y reste 2 mois et demi après je déscend sur melbourne
    je te donne mon mail si jamais on peux se croiser!
    etienne.ratpatron@gmail.com
    bye
    Etienne

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles