15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Depart 13 septembre 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6886
    Abadie Leo
    Participant

    Hey 😀
    Je m’appelle Léo, j’ai 19 ans et je recherche des personnes qui parte en septembre 2012.
    J’ai envie de bosser, m’amuser et découvrir le pays.
    Si ca dit a quelqu’un on peut en parler en tout cas.
    tchoo

    #92926
    Abadie Leo
    Participant

    j’ai oublié de préciser que mon point d’arriver est Brisbane 🙂

    #92927
    Camchaal
    Participant

    Salut Léo c’est tout pareil pour moi . Je m’appelle Camille (garçon) et j’ai 22 ans. Et j’ai pas encore vu trop de monde qui part à Brisbane en Septembre :|

    #92928
    angyy
    Participant

    Salut! Moi aussi j’ai l’intention de partir début septembre.
    Et je recherche quelqu’un pour ne pas être seule 😉
    J’ai 21ans, je veux découvrir l’Australie, sa culture, les gens…
    Je suis très sympa, dynamique et ouverte d’esprit!! 😀
    A très bientôt… 😀

    #92929
    Abadie Leo
    Participant

    quand partez vous exactement ! et quelle sont vos projets ?

    #92930
    Adrien01
    Participant

    Salut!!
    Moi aussi je pars à Brisbane début septembre, le 4 pour être exact, envie de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux gens, et m’éclater un max!! (pis bon bosser aussi pour financer tout ça ^^)
    Projet de taffer 2-3 mois à Brisbane ou pas loin au début, avant de partir découvrir un peu le pays, rien de précis, ça se décidera sur place, probablement les côtes Est et Sud.
    donc voilà s’il y en a qui partent- à peu près en même temps et qui sont chauds pour en discuter voilà mes coordonnées, à plusieurs ça peut être super, surtout au début !

    mail : jackletricot@gmail.com
    fb : http://www.facebook.com/adrien.gasse

    #92931
    wima
    Membre

    Salut à tous! J’ai pour projet aussi de partir en Oz en septembre, surement Brisbane à l’arrivée. J’ai pas encore programmé la suite de mon voyage, je veux faire un maximum du pays, les grandes villes comme l’outback, en sac à dos et en travaillant quand possible. Je pars seule pour le moment et je trouve ca sympa de pouvoir échanger avec d’autres personnes et pourquoi pas faire un bout de route ensemble.
    A bientot 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles