18.6 C
Sydney
29 mars 2024

départ 10octobre 2012 pour sydney !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #17472
    pierro17
    Membre

    salut tout le monde ^^

    j’arrive sur sydney le 11octobre sur king cross; je compte y rester pour l’administratif et taffer jusque novembre-décembre et ensuite partir longer la côte en 4×4 jusque perth; si il y a des gens qui sont sur sydney a cette période ? contactez moi 🙂 pierre 26ans ^^

    #128666
    Cha chou
    Participant

    Salut pierre , je m’appelle charlotte ! J’arrive aussi à Sydney le 11 octobre ! J’ai 19 ans .. Bonne soirée

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #128667
    imported_Max
    Membre

    Hey salut ! moi c’est Maxime et je part, début novembre avec mon meilleur ami, pour Sydney. On compte nous aussi partir en direction de l’Ouest mais on tablait plus sur un van comme moyen de locomotion.
    Bref tout ca pour dire que ce pourrait être sympa de se retrouver sur Sydney et de voir si on peut pas s’arranger pour se faire un road trip sympa, ou au moins faire un bout de chemin ensemble.

    Sur ce, bonne soirée.

    Max et Arnaud.

    #128668
    Jerome M
    Membre

    Slt Pierre,

    J’arrive sur sydney vers le 13 ou 14 octobre. (j’arrive seul tout le monde me laisse tomber a moin de 3 semaine du depart).
    Ton projet m’interraisse complettement.

    Si tu cherche du monde je suis partant. n’esite pas a m’ecrire sa peut etre sympa ce grand tour 🙂

    Bonne journée
    Jerome

    #128669
    pierro17
    Membre

    salut à tous !!

    Le départ arrive J-9 … si il ya des personnes sur sydney et kings cross qui souhaitent visiter,échanger et faire la fiesta => contactez moi 😉

    #128670
    Asylove
    Participant

    Salut je suis revenu d’Australie en Septembre dernier.
    Il me reste des Dollars à échangés si ça peut vous intéressez pour
    éviter les frais d’agence, je serais aussi heureux de vous raconter mon aventure et vous donner de bon plan avant votre départ.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles