20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Départ 10 octobre 2017 ( arrivée Perth)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Départ 10 octobre 2017 ( arrivée Perth)

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #709666
    Stephane
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle stephane, j’ai 29ans il est tant pour moi de reprendre la route après 5ans à travailler dur dur alors maintenant direction l’Australie pour une année. Mon projet est de trouver un job en arrivant et après partir en road trip . Il y a déjà un peu plus de 5ans je suis parti en Nouvelle Zélande avec ce même visa, je connais déjà bien mode de vie de backpacker. Donc si quelque du coin de Bordeaux ou charente, charente maritime part seul on pourrait éventuellement se rencontrer si on peut faire un bout de chemin ensemble !!?Allez j arrête d’écrire c’est déjà bien assez long ? À bientôt peut-être ?

    #709731
    Jumanji33
    Participant

    Salut Stephane,

    Je bosse sur Bordeaux jusqu’au 14 Juin, après cette date je compte bien rejoIndre l’Australie pour travailler mon anglais et découvrir un peu ce pays.

    Si t’es dans le coin (Gironde-charente) je suis dispos pour discuter autour d’une bonne bière !

    Ciao

    #709735
    Stephane
    Participant

    Salut !! Yes je suis sur bordeaux en ce moment donc pas de soucis on pourrait se prendre une ptite bière et discuter de tous ça , ça pourrait être cool !:) je te passe mon fcb ( steph chungo ) envoie moi un message et on se cale ça! see you !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles