17.4 C
Sydney
29 avril 2024

Départ 10 mai pour perth

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nico 39, le il y a 16 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52077
    elodye
    Membre

    Bonjours a tous,

    Je pars le 10 mai avec mon copain pour un an en Australie avec un Working Holiday sac a dos et carte en poche.
    Pour commencer On a trouvé un boulot de 2mois à Carnarvon centre ouest de l’australie 900km de Perth pour bosser dans les vignes.
    On va d’abord rester 1semaine sur Perth puis monter bosser.
    On commence par sa et puis après on veut bouger un peu partout en Australie ( enfin vu la taille tout est relatif mais bon), on a pour projet d’acheter un Van, faire des ptit boulots mais surtout vivre profiter a fond.

    Voilou si vous avez des conseils, si vous ete dans le même coin……
    etc….
    ESITER PAS A REPONDRE… 🙂

    #238418
    Nico 39
    Membre

    Salut la miss,

    Enfin quelqu’un qui connait Carnarvon. Nous sommes aussi un couple et nous arrivons a Carnarvon le 11 Mai. On cherche du travail mais nous on compté plus trouver une fois sur place. Par contre vu que toi tu as trouvé depuis la France, ce serait super cool si tu pouvais nous filer ton adresse pour le job dans les vignes. Et puis, vu que Canarvon c’est pas très grand, ce serait sympa d’aller boire une biere bien fraîche ensemble. Mon adresse perso est natascha.vanouche@laposte.net

    Alors à bientôt
    Nat et Nico

    #238419
    Nico 39
    Membre

    Salut la miss,

    Enfin quelqu’un qui connait Carnarvon. Nous sommes aussi un couple et nous arrivons a Carnarvon le 11 Mai. On cherche du travail mais nous on compté plus trouver une fois sur place. Par contre vu que toi tu as trouvé depuis la France, ce serait super cool si tu pouvais nous filer ton adresse pour le job dans les vignes. Et puis, vu que Canarvon c’est pas très grand, ce serait sympa d’aller boire une biere bien fraîche ensemble. Mon adresse perso est natascha.vanouche@laposte.net

    Alors à bientôt
    Nat et Nico

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles