25.7 C
Sydney
28 février 2024

Demi pair + cours d’anglais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #76828
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Mon départ est prévu pour début janvier 2005, et je souhaite partir avec le WHV. Les 3 premiers mois à Sydney, je voudrais faire des cours d’anglais intensifs. En revanche, je ne sais pas dans quelle école faire les cours d’anglais. Il vaut mieux aller à l’université ou dans des écoles privées ? les coûts diffèrent-ils vraiment ? L’université de Sydney me paraît vraiment bien…

    Et pour la famille, je voudrais faire du baby-sitting ou un peu d’aide dans la maison. Est-ce que c’est courant à Sydney ?

    Merci pour votre aide !

    Céline

    #367100
    Benjamin
    Participant

    Bonjour Celine,

    Merci pour ton message ! 🙂

    Bonne question en effet : « vaut mieux aller à l’université ou dans des écoles privées »

    Les cours, le niveau et les méthodes d’enseignements sont exactement les mêmes entre une université et une école privée. Il faut juste être certain que l’école avec laquelle tu t’inscrits est accréditée par NEAS, organisation gouvernemental qui assure qualité des cours, qualification des professeurs a enseigner l’anglais aux étudiants internationaux, méthode d’enseignement, etc…

    Les coûts des cours d’anglais ne diffèrent pas vraiment, et si une école est plus chère, c’est qu’elle propose des services valables comme placement pour un petit boulot ou activités ! 😀

    Oui, tu peux très bien faire un séjour au pair et être payé ! Pour plus d’infos sur les écoles qui proposent ces séjours, envoie moi un email perso et je pourrai te faire suivre de la doc ! 😛

    Merci et a très bientôt sur Sydney !

    #367101
    MAP
    Membre

    si tu veux des info sur le demi pair tu epux m’envoyer un mail, je pars en octobre en faire un a Perth pendant 5 mois. il s’agit de 25 h d’anglais par sem et 15 h de travail pour la famille.

    BYE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles