17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Demi-Pair + cours d’anglais

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #76829
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    Mon départ est prévu pour début janvier 2005, et je souhaite partir avec le WHV. Les 3 premiers mois à Sydney, je voudrais faire des cours d’anglais intensifs. En revanche, je ne sais pas dans quelle école faire les cours d’anglais. Il vaut mieux aller à l’université ou dans des écoles privées ? les coûts diffèrent-ils vraiment ? L’université de Sydney me paraît vraiment bien…

    Et pour la famille, je voudrais faire du baby-sitting ou un peu d’aide dans la maison. Est-ce que c’est courant à Sydney ?

    Merci pour votre aide !

    Céline

    #367102

    Les cours d’anglais, tu n’en auras pas vraiment besoin, car tu apprendra mieux « sur le terrain ».

    Donc, autant garder tes $$$ pr t’éclater, profiter, visiter, etc… 😎 🙂

    #367103

    Niko,

    Tu n’apprends pas a ecrire l’Anglais sur le « terrain ».

    Et puis c’est toujours mieux de partir sur des bonnes bases qu’avec rien.

    $$$ en tout alternative interessante si tu viens pour visiter !

    Ciao,

    Jerry

    #367104
    pete2004
    Membre

    Slt Celine

    Bon, du cote babysitting, apparemment c pas tres bien paye ici c entre 6 et 8 AUD de l heure je crois. En France c entre 6 et 8 euros..Dc ca change tt.
    Sinon pr les cours d anglais, je lui alle passe des tests hier, pr suivre des cours d anglais a raison de 6h30 par semaine pdt 3 mois ( 5h45/9h00) ou sinon tu as aussi 2h/ jour pdt 1 mois. Et c gratuit!!!C ca qui est super. C pas trop connu des francais, jetais le seul a faire ce truc. Cela dit, ils m ont dit que les cours etaient pleins et dc je suis sur liste d attente pr le moment mais on devrait me trouver une place. Je crois que c par groupe de 4 en fonction du niveau. C gratuit car c des nouveaux profs et ca leur fait un entrainemement. Si tu me laisses ton mail je tenverrais la feuille en doc joint.
    Voila pr les petites infos du jour..
    Sinon pr le WHV tu mets pas lgtps a l avoir et pr le billet d avion je suis passe par nouvelle zelande voyage qui est une bonne agence ( jai paye 950 A/R tt compris avc Korean ( bonne compagnie) et je suis parti le 05/07. Retour en France prevu si tt va bien en decembre.) Si tu veux je te filerais aussi les coordonnees de l agence de voyage. Mais peut etre que d autres ont trouve moins cher avc une bonne compagnie.

    #367105

    Le BBS est mieux paye que ca d’habitude au moins $10.00 et cela peut monter a $18.00 avec du bol.

    Jerry

    #367106
    Miss OZ
    Membre

    🙂

    Je pars étudier 6 mois dans une école au bord de la mer à Bondi beach. je me suis renseignée auprès de boomerang australia. les prix pour 6 mois sont convenables. cette association t’aide à t’installer. elle est située au coeur de sydney donc tjrs accessible. Je pars en mars 2005….à sydney

    #367107

    Il faut vivre un peut aussi, tu ne peux pas passer ta vie comme un poisson dans un bocal !

    Jerry

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles