19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Demande d’information…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #31972
    didile28
    Membre

    Bonjour je suis présentement à la recherche d’un famille d’accuieil pour filla Au Pair. Je sais que nous devons posséder un visa pour ce genre d’emploi. Je suis venue en Australie de mai à juillet 2009 je possède donc un VWH qui sera échu à la mie mai 2010. Je compte revenir en Australie au début de février 2010. Par contre, je ne remplis pas les critères nécessaire afin de faire une deuxième demande de visa WH. Je n’ai pas réalisé 3 mois ou 88 jours de travail losque j’étais en Australie.

    La question est la suivante: Lorsque mon VWH sera échu puis-je demander un autre type visa afin de travailler comme fille Au Pair, tel un visa de travail?

    Merci de me répondre 🙂

    Odile

    #175891
    Arrache-rotule
    Participant

    Non il n’y a pas d’autre visa travail pour ton cas, par contre si tu veux rester plus longtemps en oz, tu as le temps, entre février et mai, de remplir les conditions pour ton 2nd WHV…

    #175892
    didile28
    Membre

    Je me demande aussi… Le VWH ne permet-il pas de travailler que pour une période de 6 mois consécutifs au même endroit… Si Au Pair donne un contrat d’une durée de 12 mois qu’arrive t il? Les conditions de 3 mois ou 88 jours m’embêtent un peu, 3 mois a 30-35 heures par semaines 5 jours par semaine… ou 88 jours ici et là échelonnés sur une période de 12 mois ? C’est bien ça?

    Merci de me répondre

    #175893
    didile28
    Membre

    Je me demande aussi… Le VWH ne permet-il pas de travailler que pour une période de 6 mois consécutifs au même endroit… Si Au Pair donne un contrat d’une durée de 12 mois qu’arrive t il? Les conditions de 3 mois ou 88 jours m’embêtent un peu, 3 mois a 30-35 heures par semaines 5 jours par semaine… ou 88 jours ici et là échelonnés sur une période de 12 mois ? C’est bien ça?

    Merci de me répondre

    #175894
    Arrache-rotule
    Participant

    Oui tu peux echelonner sur 12 mois, mais dans ton cas, si tu veux un 2nd WHV, tu n’as pas le choix. Puisque tu y retournes en février, et que ton visa se termine en mai, tu vas devoir enchainer les 3 mois d’un coup…

    #175895
    didile28
    Membre

    Merci de tes réponses ! J’apprécie…. Je comprends que je dois faire 3 mois dès que j’arrive sur place et je n’ai pas de temps à perdre ! Par contre quand tu dis d’un coup ca veut dire les 88 jours au total en 3 mois… Car il est mentionné 3 mois ( ca implique quoi 3 mois de travail en Australie) ou 88 jours ( qui représente 3 mois) C’est les embuguités que je n’arrive pas à comprendre. Donc est ce que je dois exécuter 88 jours de travail dans les 3 mois qui me restent avant de faire ma nouvelle demande de visa??? Ou occuper un travail de façon régulière durant 3 mois peut importe le nombre d’heures et de jours travaillé durant chaque semaines….

    Je suis toute mélangée !!!

    #175896
    sof8901
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je vois que le topic est en suspend depuis longtemps mais j’ai 2 questions assez importante, svp.

    J’ai déjà été au pair en Irelande et je voulais savoir si on pouvait être au pair en Australie pour au minimum 3-4 mois, apparemment cela semble possible, quelqu’un peut-il me le confirmer ?

    D’autres part, je voudrais pouvoir renouveler mon visa WHV sur place, et du coup je voulais savoir si être au pair pouvait être assimilé à du HelpX et donc me faire bénéficier d’1 2nd WHV ?

    Merci beaucoup pour ton topic
    SOphie

    #175897
    Arrache-rotule
    Participant
    sof8901 wrote:
    D’autres part, je voudrais pouvoir renouveler mon visa WHV sur place, et du coup je voulais savoir si être au pair pouvait être assimilé à du HelpX et donc me faire bénéficier d’1 2nd WHV ?

    Non le travail au pair ne permet pas le renouvellement du visa.

    #175898
    sof8901
    Membre

    Ahahah !! Bacchus comme on se retrouve ! Mais tu es partout ! lol !

    Merci pour l’info en tout cas c’est bien dommage !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles