16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Demande d’information

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #19030
    claire08
    Participant

    Bonjour,

    Je repart en Australie dans deux semaines avec mon ami. J’ai pu bénéficier de mon second working holiday, en revanche mon ami n’a qu’un visa touriste.
    Premièrement, peut-il être assurer chez vous, compte tenu qu’il n’a pas le même visa ?
    Puis j’aimerais savoir si dans votre contrat, vous couvrez les frais pour un rapatriement d’urgence en cas d’hospitalisation ou de décès d’un des membres de la famille (parents, grands-parents, frères et soeurs), l’année dernière j’étais en contrat avec ASFE, où tout était pris en charge, mais cette année je ne revient en Australie que pour trois mois 🙁
    Puis , dernière question peut-on souscrire en ligne ?

    Cordialement.

    Claire.

    #133185
    Travel Zen
    Membre

    Bonjour,
    Vous pouvez souscrire tous les deux au contrat SWT de Travel Zen. Cette souscription peut etre faite soit en ligne, soit par téléphone avec un règlement par carte bancaire.

    Nous mettons a votre disposition un billet aller / retour, en cas de décés ou hospitalisation d’un proche jusqu’au second degré (parents, grands parents, frere et soeur) ; que ce soit vos parents ou ceux de votre ami voyageant avec vous (les deux contrats doivent avoir les mêmes destinations et dates de validité)

    bon voyage
    l’équipe TRAVEL ZEN
    01.69.36.21.59
    contact@travel-zen.com

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles