18 C
Sydney
28 mars 2024

Demande de WHV

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #32840
    zico
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’essaye depuis 2 jours de faire une demande de visa en ligne pour mes amis.
    Cependant, le site est chez moi en maintenance. 🙄

    Pourriez vous me le confirmer? :mrgreen:

    #178641
    Arrache-rotule
    Participant

    Quand un site est en maintenance, il est en maintenance pour tout le monde….

    #178642
    zico
    Membre

    Sans blagues? 🙂

    Je voulais juste vérifier, car cela fait plus de 48 heures…

    #178643
    Arrache-rotule
    Participant

    il est en maintenance chez moi aussi 🙂

    patience… Ils vont bien finir par régler le problème 🙂

    #178644
    max95
    Membre

    encore et toujours en maintenance, on peut pas l’avoir par un autre moyen?

    #178645
    Poun
    Membre

    tu peux faire une demande papier :bigups: me semble t’il de memoire, mais tu risque d’attendre encore plus longtemps 🙁 que la fin de maintenance… qui me semble t’il est fini 🙂

    #178646
    Johndouglas
    Membre
    Poun wrote:
    tu peux faire une demande papier :bigups: me semble t’il de memoire, mais tu risque d’attendre encore plus longtemps 🙁 que la fin de maintenance… qui me semble t’il est fini 🙂

    Toujours le message de maintenance… 🙁 j’espère que ça va vite être arrangé j’ai besoin d’un visa :onfire:

    #178647
    Johndouglas
    Membre

    Ca commence à devenir effrayant… 1 semaine de « System Maintenance and Technical Issues » … impossible d’avoir son WHV :onfire: !

    Ca arrive souvent ce genre de chose???

    Je dois partir dans un mois…est-ce que j’ai assez de temps pour faire une demande papier du visa (ça semble un peu plus lourd que de le faire online… :sleepy: ) ?

    #178648
    Webflo
    Membre

    Une semaine de maintenance c’est effectivement pas bien normal…l’Australie vient d’arrêter le WHV

    #178649
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pitié, ne lance pas des rumeurs pareilles ou on va être inondés de sujets paniqués 😮

    #178650
    Webflo
    Membre

    lol oui c’est vrai je lance donc un démenti…l’Australie n’arrête pas le WHV !

    #178651
    Johndouglas
    Membre

    Hello,

    j’y suis retourné ce matin, il y a toujours le message d’erreur…mais la online application marche sans problème! J’ai pu faire mon visa finalement… ouf

    #178652
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,
    Pour la demande du Visa vous avez deux possibilites: faire la demande directement sur le site de l’Ambassade ou choisir une compagnie qui organise des Visas. Comme ca vous avez aussi l’assitance pour la demande du Visa et vous pouvez obtenir plus d’informations concernant et Visa et l’Australie.

    Gday Sundays/Visa First Work Australia Conseiller
    Tout ce que tu as besoin avant et après ton arrive en Australie
    (Visa, Compte bancaire, Pack d’arrive, hébergement, Internet illimite et encore plus)

    Click http://www.gdaysundays.com/visafirstpacks.php

    #178653
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Vous pourrez aussi claquer des centaines d’euros avant même de partir, youpi ! 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles