9.4 C
Sydney
18 mai 2024

Demande de VISA

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #89863
    Micka16-07
    Membre

    Bonsoir à tous,

    Voilà j’ai décidé de franchir le pas et de procéder à la demande du WHV.

    Après un problème ce week-end pour procéder au paiement, je re-essaye ce soir et paiement effectué. Cependant, problème de réseau juste après le paiement là ou le site propose d’imprimer le reçu.

    J’ai vérifié dans « manage payments », j’ai bien le statut « paid » me voilà un peu plus rassuré.
    Toutefois, dans « list of applications » le statut « Ready to submit ».

    Je ne comprends pas pourquoi ?
    Si quelqu’un sait, merci d’avance 😉

    #398354
    Cedric_AACOM
    Participant

    Te es sûr que ta demande est bien terminée ? Tu peux accéder à te demande logiquement pour le vérifier.

    #398355
    Micka16-07
    Membre

    Je viens de me connecter sur le site là ou on fait la demande voila le message :

    « PAYMENT ISSUE

    We are aware of an issue that impacted some users attempting to submit and pay for their application on Tuesday 8 September 2015. Unfortunately some users have paid but the application has failed to lodge to our processing system. The ImmiAccount status will still be ‘Incomplete’ or ‘Ready to submit’. We are working urgently to resolve the issue and will refund any overpayments as soon as possible.

    If you are in Australia and your current visa is due to expire please contact us urgently using our technical support form at
    https://www.border.gov.au/Trav/Visa/Immi/immiaccount-technical-support-form »

    Je comprends mieux le problème rencontré hier, donc je viens de retourner sur l’application et mon statut a changé et maintenant j’ai « Application receveid ».

    Je vous tiens au courant pour la suite et merci à Cédric pour ta réponse 😉

    #398356
    BILIPS
    Participant

    Je trouve que leur site bug souvent quand meme. Aux prix des visas et vu le nombre de demandes ils pourraient au moins avoir un service website au top du top.

    #398357
    Micka16-07
    Membre

    C’est vrai que le serveur n’est pas trop stable mais bon pas vraiment le choix x)

    Comme je le vois dans les derniers sujets pas mal de personnes ont eu la réponse assez rapidement sous les 24h.

    Mais moi aucun mail reçu, sur le portail, pas de changement du statut et pourtant le montant du visa à bien été prise en compte sur mes comptes.
    Dois-je commencer à m’inquiéter ?

    #398358
    Micka16-07
    Membre

    J’ai reçu un mail cette nuit pas du tout rassuré si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plait.

    Voici la copie du mail :

    « This email regarding your application is automatically generated.

    As this email is an automated notification we are unable to receive replies. Please do not respond to this email address.

    If you wish to contact us in Australia you can call 131 881 between 8.30 am and 4.30 pm Monday to Friday. Details on contacting our offices outside Australia are available on our website.

    Dear Michael XXX

    Please see the attached information.

    We prefer contact with this office concerning your application to be by email. We try to respond to all email enquiries within seven (7) working days. If you do not have access to email or need to contact us urgently, details on contacting our offices are available on our website.

    Yours sincerely

    Department of Immigration and Border Protection »

    #398359
    BILIPS
    Participant

    Qu’est ce que dit la pièce jointe?

    #398360
    Micka16-07
    Membre

    En effet, j’ai pas vu qu’il y avait une pièce jointe. J’attendais juste le statut sur le site comme tout le monde.

    Voici le 1er paragraphe :

    « I wish to advise that a decision has been made on this application and visas have been granted on 12 September 2015 to the applicant(s) listed in the attached Visa Grant Notice, which contains important information about your visa(s). »

    Donc je pense que c’est bon non ? il fait 6 pages donc faut tout traduire ca prend du temps ^^

    #398361
    BILIPS
    Participant

    Ouai c’est bon ton visa est accepté.

    Bon trip !

    #398362
    Micka16-07
    Membre

    Oui j’ai vu ca 2-3 pages après le numéro du visa 🙂
    Allez plus qu’a organiser tout ca, merci beaucoup en tout cas 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles