9.8 C
Sydney
21 mai 2024

Demande de taxback après le 31 Octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11761
    fanny3812
    Membre

    Bonjour,

    je suis rentrée il y a 2 semaines d’australie et j’ai voulu faire ma demande de taxback grace au formulaire pris dans les points ATO en Australie seulement je me pose une question je dois faire 2 déclarations car j’ai travaillé sur l’année fiscale du 1er juillet 2010 au 30 juin 2011 et sur l’année du 1er juillet 2011 au 30 juin 2012 jusque la tous va bien !! je sais que je suis largement dans les temps pour la declaration 2012 mais en ce qui concerne la declaration 2010-2011 la date pour renvoyer les documents été jusqu’au 30 octobre ma question est : Puis je encore faire ma demande et envoyer les formulaires ou bien je risque d’avoir perdu mon année de tax ??

    Merci pour vos réponses

    #106950
    Geoffrey31
    Membre

    Tu peux encore envoyer les documents papiers pour une annee passee, pas de souci 🙂

    #106951
    cassie
    Participant

    Bonjour, tu peux toujours faire ta demande mais tu devras payer 110$ tous les 28 jours de retard.
    J’ai une question au passage. elle est plutôt commune mais je m’emmêle.
    j’ai déjà touché des taxes en australie,suis répertoriée comme résidente.
    De retour en France,je veux récupérer les dernières taxes.je dois toujours indiquer que je suis résidente ?
    Comment fais t on pour recevoir l’argent directement sur un compte francais ?
    Merci encore
    a bientôt
    Cassie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles