11.5 C
Sydney
25 avril 2024

demande de renseignements

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69952
    cedric 84
    Participant

    Je suis actuellement en ecole de commerce et d’industrie, je fini cette en aout 2006 mon ecole, à cette date j’aurais un bac +4 et un an d’experience en entreprise (actuellement en alternance). Je souhaiterai passer un an en australie pour apprendre leur culture et maitriser parfaitement l’anglais (niveau actuel: 620 au TOIC).
    J’aimerai soit effectuer un stage la bas, soit un an d’etudes en + (bachelor ou MBA) ou soit faire des petits jobs.
    A votre avis laquelle de ces options est la plus interessante?
    J’aimerai savoir quels types de visa serait le mieux pour effectuer un stage ou des jobs?
    Si les etudes coûtes-elles vraiment des milliers de dollars?
    Si nous pouvons avoir des aides?
    Merci par avance
    Bye et bonne journée

    #319279
    phan_tom_99
    Participant

    toute experience est interessante :
    petit jobs -> Working Holiday Visa
    etudes -> Student
    stage -> Occupational Trainee

    On en parle bcp dans les autres forums, tu y trouveras tes reponses

    Les etudes coutent malheureusement tres cheres sauf si tu le fais dans le cadre d’un programme d’echange avec ton ecole (mais pas de diplome australie a l’arrivee sauf pour les programmes de double-diplome)

    pour les aides, uniquement pour les stages ou les semestres d’etudes via ta region d’origine ou le ministere des affaires etrangeres

    #319280
    cedric 84
    Participant

    Merci pour tes informations, je vais me renseigner un peu plus, c’etait juste pour avoir une idée et confirmer ce que j’avais lu, merci encore

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles