11.5 C
Sydney
25 avril 2024

demande de renseignement …

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kev1, le il y a 17 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #59906
    kev1
    Membre

    Bonjour,

    Je compte me rendre en Australie mi-septembre et je voudrais savoir qu’elle terre d’accueil me conseillez vous pour cette période tout en sachant que comme tout le monde je veux commencer par travailler avant de partir à l’aventure. Je sais que Sydney est surpeuplé d’étranger et qu’il est donc difficile d’y trouver du travail. Je pense allé à Melbourne ou Adelaide.

    Merci pour vos réponses.
    kevin

    #275921
    Cecile-62
    Participant

    Hello!!!

    C’est vrai qu’il parait qu’il y a plein d’etrangers (et dc plein de francais) sur Sydney et Melbourne.
    Perso je suis a Perth depuis 2 mois 1/2 et j’adooore 😀
    Donc forcement j’aurais plutot tendance a te conseiller de venir a Perth :p Mais bon je ne suis pas encore allee dans le reste de l’Australie donc ecoute plutot quelqu’un qui a deja tout vu 😉

    See ya!

    Cecile

    #275922
    stan
    Membre

    en septembre ilfait encore un peu froid dans le sud…si le temps ne te fais pas peur…

    melbourne est une ville tres sympa pour y vivre pour toutes c’est difdferentes ammbiances et ses nombreuses activites…
    Adelaide est une petit ville, calme sans grande histoire…tu peux trouver pas mal de taff en peripherie de ville, ou directement dans certain parc nationaux car personne n’y va…lol

    #275923
    kev1
    Membre

    merci pour vos réponses,
    je vais me donner 1 mois de reflexion avant de faire mon choix… au moins je sais que ce sera la cote Ouest.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles