Demande de conseils
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, je suis actuellement en WHV en Australie depuis Septembre. Actuellement je vis dans une famille australienne donc je ne paie pas l’accomodation. Le problème est qu’ils doivent déménager et donc je ne peux pas rester avec eux.
Je suis resté dans les alentours de Brisbane et donc je n’ai pas vu beaucoup de choses de l’Australie.
Je viens demander conseil sur ce forum car je ne sais pas quoi faire, il me reste peu d’argent (un peu plus de 200$) et donc je me pose la question si il faut que j’aille vers le sud de l’australie pour trouver un job dans le fruitpicking (on m’a dit qu’il y en avait pas mal) et ainsi découvrir un peu plus le pays ou alors tout simplement rentrer en France mais alors là j’ai pas du tout envie comme vous pouvez vous en douter.
Mon sujet peut paraître étrange mais je suis complètement perdu à l’heure actuelle et je sais pas du tout quoi faire.
Merci d’avance.
PS : Désolé si je n’ai pas posté dans la bonne partie du forum.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.