24 C
Sydney
23 avril 2024

demande

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #65737
    babacar
    Participant

    par quelle moyen je pourrai parvenir au service de l’immigration pour avoir des papiers et venir en australie

    #300285
    eortolan
    Membre

    http://www.immi.gov.au
    il y a tout ce qu’il faut savoir

    #300286
    choups
    Participant

    moi je vais partir en australie avec un visa ETA pour effectuer un stage non rémunéré ma prof d’anglais m’a dit ke cété bon et ke ne plus comme je suis francaise il me soupsoneron pa de vouloir immigrer illégalemen.
    Je risk koi??car minan il é tro tar

    #300287
    Le Cubitus
    Membre

    Si tu etais paye, j’aurai dit:
    -> te faire ramener a la frontiere
    -> passer quelques jours/semaines/mois en camps de detention
    -> te faire interdire de territoire pendant 5 a 10 ans

    Mais comme tu n’es pas remunere, je « crois » qu’il ne devrait pas y avoir de probleme. Le benevolat en WWOOF (mal ecrit je crains) est completement legal sous un ETA, mais j’ignore pour les autres types de benevolat.

    Essaie de faire un effort sur l’orthographe s’il te plait a l’avenir 🙂

    #300288
    choups
    Participant

    vraiment désolé pour l’orthographe c’est avec l’habitude sur MSN!
    Mais Merci de m’avoir répondu c’est très gentil et ca me rassure!
    car si j’avais pris un visa trainee cela aurait été trop long car j’ai trouvé mon stage à la dernière minute et comme il n’est pas rémunéré ma prof m’a dit que elle avait été en tant assistante avec un visa touriste.
    Mais comment se passe les controles en faite?comment peuvent-il savoir si tu es payé si tu fais bien du tourisme etc…?
    Merci… 🙂

    #300289
    choups
    Participant

    cayer je sui passer a la douane il mon vider tte mes valise lu tte mes affaire regarder ds mn portable et finalemen il on apler limmigration et mon poser 1000 kestion on apler mn entreprise et finalemn mon di de prendr un ETA business pluto ke tourisme
    dc on pe fr un stage non remunerer avec un ETA
    voilou

    #300290
    Le Cubitus
    Membre

    Dommage pour l’orthographe, t’as montre que t’en etais capable.

    Moi, j’ai du mal a dechiffrer et le francais est ma langue maternelle. Imagine pour les pauvres (et malheureusement rares) australiens qui parcourent le forum…

    Sinon, j’ai du mal a comprendre comment ils ont decide de te faire passer un sale moment a toi et pas au gars avant…

    #300291
    Buell
    Participant
    choups wrote:
    moi je vais partir en australie avec un visa ETA pour effectuer un stage non rémunéré ma prof d’anglais m’a dit ke cété bon et ke ne plus comme je suis francaise il me soupsoneron pa de vouloir immigrer illégalemen.
    Je risk koi??car minan il é tro tar

    👿 👿 👿 👿 serieux choups, on te l’a deja dit dans un autre forum, et on ne fait que de te le repeter… tu connais un autre language que le SMS 😮 😮 😮 😮 ????
    Tu as accepté la charte du forum, et celle-ci stipule… pascontent-sms.gif

    Alors non d’un chien, MERCI DE L’APPLIQUER!!!

    Parce que tu dois imaginer que ce n’est ni le forum sur les vetements de la derniere barbie ni celui sur les permanentes ou brushing, ici c’est un forum où les gens font l’effort de se donner des infos, et où differentes nationalités se rencontrent pour discuter serieusement et dans un language le plus compréhensible possible… alors imagine la tete des membres avec ton charabia… :gne :gne :gne :gne

    #300292
    choups
    Participant

    sympa les gens ici

    #300293
    Le Cubitus
    Membre

    Ca c’etait Bubu qui s’exprimait. Faut pas lui en vouloir, la plupart du temps, elle est « normale » 😛

    #300294
    missholloway
    Membre

    Sympa son émoticône en colère, ça donne presque envie de faire des fautes pour le faire revenir..

    #300295
    sylvestre
    Membre

    pareil, je comprend rien a tes messages choups…

    #300296
    Buell
    Participant
    choups wrote:
    sympa les gens ici

    Choups, rejouis toi, là on t’en parle plutot gentiment, d’habitude ce sont les modos qui s’en chargent.. 😉

    #300297
    sylvestre
    Membre

    quels enfoirés les modos ici quand meme

    #300298
    Buell
    Participant

    mdr 😆
    mais je crois qu’il y en a qui font peur… aaaaargh-841.gif
    je citerai pas de nom, je veux pas etre chatiee!!! 3d-parano-sueur.gif

    Quote:
    /cke sinon on pe ts parl com ca tuC, Cpa dificil ms ca ne ve plu ri1 dir pr ce ki essay de Dchifr la lang ki n’è Dja pa la leur, si en+tu utiliz tro d’abrev alor C la f1, tu leur fè la misR!

    OK CHOUPS???? ou faut que je te dechiffre aussi??? 😈

    #300299
    Lei lu
    Membre

    looooooooooooooooooooooooooooool

    Buell est en forme! 😆

    #300300
    choups
    Participant

    ok mais il y a des facon plus gentille de le dire, dans un autre sujet tu es carement cynique!
    du calme je fais un effort jecrivais comme ca pour aller plus vite le temps me manque.
    et beaucoup de personnes ecrive comme cela ca ne leur donnera pas envie de venir je pense ,si on les agresse quand ils oublient sans mauvaises intentions.
    Voila merci pour les autres qui me l’ont dit plus « soft »

    #300301
    Buell
    Participant
    Lei lu wrote:
    looooooooooooooooooooooooooooool

    Buell est en forme! 😆

    Merci Lei Lu, je sens que j’ai des fans danse-macarena-9541.gif …. 😆 😆 😆
    Choups, désolée au nom de tous, si nous membres du forums « ki fèson dé éfor pr klé otr comprN » avons choqué ta sensibilité…

    Choups wrote:
    beaucoup de personnes ecrive comme cela ca ne leur donnera pas envie de venir je pense

    Les personnes qui ecrivent comme ca perso j’en connais pas parce qu’elles sont toutes aptes a s’exprimer dans un francais correct en public.. (« minan » je l’ai pas trouvé dans le dico), en plus en acceptant la charte du forum, il est precisé que l’ecrit doit etre au maximum intelligible pour les membres du forum, qui, au triste besoin de te le rappeler, ne sont pas tous francophones.

    Choups wrote:
    si on les agresse quand ils oublient sans mauvaises intentions

    mauvaise excuse puisque ce n’est pas faute de te l’avoir demandé poliment.. et ensuite quand on réitère la demande tu te sens aggressée… :bebe

    Enfin a present tu fais l’effort, et c’est beaucoup plus agreable a lire, merci 🙂

    #300302
    choups
    Participant

    Merci??en voila un mot gentil venant de ta part!
    Tu es plus gentille dans ce forum ci que dans l’autre
    Are You Doctor Jekill and Mister Hyde??

    #300303
    Buell
    Participant

    Non, juste Buell, c’est deja pas mal il parait 🙂
    Par contre toi tu ne fatigues pas? lol
    Tout ce que je voulais (ainsi que d’autres sur ce forum) c’est que tu fasses un effort sur ton ecrit, apres pour le reste il n’y a aucune raison de te casser les pieds 😉 on est la pour donner des conseils pour que tu enjoy your trip in Oz, ainsi que d’autres sur le forum qui pourraient etre dans le meme situation que toi.


    Pour ta situation où tes baggages ont été vidés et tes documents vérifiés, j’ai souvent entendu ça pour les personnes qui venaient faire une activité non remunérée, ou meme des étudiants, pour vérifier qu’ils ne viennent pas solliciter un job en meme temps qu’ils viennent sous couvert d’un autre visa en Oz. L’immigration Oz est tres stricte sur ce point, et n’aime pas les fraudes, d’où certains retour a la case départ pour ceux qui ont éte pris a travailler sous un visa touriste, etc..

    #300304
    choups
    Participant

    ce qui est bizarre c’est que j’ai dit que j’etais la pour des vacances!
    et donc seulement apres en fouillant il ont trouve mes conventions de stage.Au debut jai dit que c etait des devoirs ms apres quelques questions elle a demande a un collegue elle lui a montre ma convention et pour men sortir jarreter pas de repeter que c etait pas paye donc il ont telephone a lentreprise et elle a confirmer.
    pendant cela ils ont regarde dans mon portable mon demader mon code pin ont teste mes produits de douche pour voir si javais pas de drogue m ont pose des questions sur toutes mes affaires.
    ca m a bien fait peur je pensais qu ils allaient me renvoyer.
    en plus mon contact m attendait depuis 1h il y a mieux pour une premiere impression!

    #300305
    chlo69
    Participant
    missholloway wrote:
    Sympa son émoticône en colère, ça donne presque envie de faire des fautes pour le faire revenir..

    C’est vrai que c’est tentant… :conscience
    D’une,tu as des emoticons tres rigolos,de deux,j’aime bien tes coups de gueule,surtout apres m’etre dechiree a tenter de decripter,car moi,le langage msn,ppppfffftttt.je peux pas.-par contre et du coups,pendant le reste,j’etais tordue de rire…alors un petit merci pour ces rappels a l’ordre.
    :10

22 sujets de 1 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles