15.9 C
Sydney
3 juillet 2022

Délais très long pour 2eme whv

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90709

    Salut à tous,

    Alors j’ai fait ma première année en whv je suis rentré le 20 janvier et l’idée était de repartir assez rapidement. J’ai donc fait la demande pour mon 2eme working le 26 janvier.

    Ils m’ont demandé des documents pour attester des mes jours de fermes…. que j’ai envoyé le 3 Mars 2015 et depuis j’attends toujours.

    J’ai fait pas mal de démarche pour savoir ce qu’il se passe (mail à l’ambassade, appel france et australie) pour avoir comme seul réponse que je dois patienter.

    Je me demande donc si c’est deja arrivé à quelqu’un ou si vous connaissez un moyen de savoir what the fuck it’s going on 🙂

    Merci pour vos éclairages.

    #399733

    Salut,

    Je suis dans une situation similaire à la tienne.
    J’ai fait une demande de second working holiday le 22 Mars, deux jours avant la fin de mon premier. On m’a demandé des informations supplémentaires exactement 21 jours plus tard. J’ai ensuite fourni tout ce qu’ils demandent le 16 Avril, et depuis aucunes nouvelles. J’ai essayé comme toi de savoir si il y avait un problème, mais la seule réponse est d’être patient et qu’ils sont désolés des délais. Je vais aller voir au Visa and Citizenship Office à Melbourne mais je pense qu’ils vont me dire la même chose.

    Pour mon cas des raisons personelles font que j’ai changé d’avis et j’ai fourni le formulaire pour annuler ma demande de visa afin que je puisse l’utiliser dans quelques années si j’en ai envie… mais là c’est pareil, tant que l’agent d’immigration ne revient pas sur mon dossier, cette demande n’est pas prise en compte. Je me demande si c’est la même chose pour demander à passer sur un Bridging Visa A qui permet de sortir du territoire, je pense que j’ai une raison valable étant donné qu’ils ont déja dépassé par trois fois le délais annoncé de 21 jours. Je me demande si je devrai pas tout juste quitter le territoire maintenant et espérer que ça ne m’empêchera pas de faire d’autres demandes dans le futur…

    J’essaye de te tenir au courant quand j’obtient ma réponse

    #399734
    adgre38100
    Participant

    normalement si tu quitte le territoire ça annulera ta demande donc après tu pourras refaire une demande plus tard, t’auras juste perdu le coup du visa

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles