20 C
Sydney
29 avril 2024

Décollage le 10 novembre de Roissy CDG!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #75870
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Nous partons pour Melbourne le 10 novembre (ouhlala, j-29, youhou!!!) de Paris avec Singapore Airlines. Y’en a-t-il qui prenne ce même vol (au moins jusqu’à Singapour?), pour éventuellement faire un brin de causette? 🙂

    A bientôt,

    Laure & Julie.

    #360158
    sylvestre
    Membre

    Brin de causette avec toi ? 😀
    ca risque d’etre plus qu’un brin 😉

    #360159
    Diablotina
    Membre

    MDR
    Je n’en attendais pas moins de toi chez Sylvestre! LOL
    Mais attention je suis très sympa, non? Bavarde (lol) mais sympatoche je pense, hihi! 😆
    Mais au fait, qui pleurait presque parce que je ne prenais pas sn vol du 5 novembre, hein…? LOL
    :humour

    Ps: Rien à voir mais pour l’avion alors, tu prends Jetstar ou Virgin Blue? Avec les filles on va passer par Jetsatr, y’a un bus Melbourne-Avalon à 12$, donc ça va! Tiens-moi au jus qu’on reserve le même vol ds ce cas!

    #360160
    sylvestre
    Membre

    j’ai rien arrete pour l’instant mais ce qui est possible, c’est que j’arrive de la GBR directement donc pour le retour, avec vous, oui, c’est possible.
    Vous revenez quand vous ? 🙂

    #360161
    Diablotina
    Membre

    Bon allez je vais faire ma nana top branchée, et dire haut et fort que j’ai compris GBR = Great Barrier Reef, yeah!!! :10

    Nous on pense partir du 30/12 (sagouin, tu vas râter mon B-day!!!!!!!!!!!) au 2 ou 3 janvier, voire un peu plus tard, tt dépend de nos boulots respectifs (si on en a bien-sûr! lol).

    #360162
    sylvestre
    Membre

    ok, perso, je pense revenir aussi le 2 donc pour le retour, why not with jetstar 😉

    #360163
    Diablotina
    Membre

    Oki dooki alors!
    Mais ne change pas de sujet si facilement, et mon b-day alors??? Vieux lâcheur! 👿
    lol

    P.S: NON webmessenger ne marche plus ce matin, que vais-je devenir, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh LOL

    #360164
    sylvestre
    Membre

    C’est MSN qui merde, ils ont du repasser leurs serveurs de Linux à Windows pour que ca chie autant 🙂

    Et ton b-day (ca fait chébran), je devrais etre a sydney ce jour là (en théorie et si tu nous trouve un endroit pour dormir :mrgreen:

    #360165

    Marche pas pour moi non plus MSN…et pi je n’avais pas compris non plus pour GBR, pourtant j’ai cherché!! :gne
    Je ne vous dirais pas à quoi j’ai j’ai pensé mais bon… :hihi

    #360166
    Diablotina
    Membre

    Tu ne perds pas le nord toi, hihi! Avec tous tes contacts tu ne connais personne qui pourrait vs hebèrger! Bon allez, je lance un appel pour toi:
    Gentil webmaster de ce site cherche logement pour 2 pour le nouvel an, sur Sydney! 😉

    Bon perso, nous on est 4 nanas à débarquer sur Sydney, et entre mes coupains banlieusards qui partent demain, et mes amis Australiens de Sydney, je pense qu’on devrait s’en sortir, même avec vous 2 en +. Je vais envoyer un mail à mes connaissances (comment j’me sens trop VIP là… LOLOL) sur place pour faire un premier état des lieux… 🙂

    Et pour msn c horrible, imaginez moi tte seule qui m’ennuis déjà comme un rat mort… Moi je dis, vive Télé7jeux ds ces moments-là… :thumbsup:
    lol

    #360167

    Essaye le chat du site

    #360168
    Diablotina
    Membre

    Ah ouais, tu me rejoins, qu’on papote coupine? 😉

    #360169

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    #360170

    au fait ça va Gigi??? :hihi

    #360171

    ta copine la

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles